Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Taste of the Wild

Messages recommandés

Mes chiens mangeaient Acana au poulet sans grain. Le problème était que les selles avaient tendance à être molles pour les caniches. J'ai essayé Acana Petites races pour l'apport d'avoine et effectivement, les selles sont plus belles. Sauf que Goya lève le nez sur cette nourriture. La première semaine, elle sautait des repas ou ne mangeait pas tout. Elle a finit par manger tout son bol mais c'est très long et elle mange sans appétit.

J'ai essayé un échantillon de Taste of the Wild avec elle et l'appétit est revenu. Pour l'instant, ses selles ont l'air belles aussi. Avant de changer toute la gang sur cette nourriture, j'aimerais connaître vos expériences ceux qui en donne ou l'ont déjà donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ADORENT!

Mes chats aussi.

pour le moment, c'est vendu et on reste là-dessus. Belles selles, beau poil. Je varie entre les 2 sacs que j'ai pris chez Heidi.

J'ai pas mal de chums américains aussi qui ont changé pour TOTW et personne ne s'est plaint de résultats négatifs à date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne à mon lab taste of the Wild depuis un an.
Vraiment pas de problème très bonne bouffe pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Qui fait ces croquettes?

Diamond (en fait Schell and Kampeter), les mêmes fabricants que Kirkland et Chicken Soup for the Pet Lover's Soul.
Ils font aussi une partie (voire toute) de la production de Canidae, Natural Balance et Solid Gold.

C'est un gros joueur de l'industrie, assez fiable dans l'ensemble, un excellent rapport valeur nutritive/prix, mais c'est pas le top du top.

C'est vrai que c'est miam-miam mais sachez que leurs moulées peuvent contenir des farines de poisson conservées avec de l'éthoxyquine, un agent de conservation controversé.
Pour en savoir plus :
http://www.truthaboutpetfood.com/articles/438/1/Risk-Ingredients-Not-Listed-on-Pet-Food-Labels/Page1.html
http://www.ourdogsonline.com/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/222811

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, tout un casse-tête nourrir nos animaux.

Goya a commencé à lever le nez sur son bol depuis lundi. Là, je me demande si le prochain sac de bouffe sera Taste of the Wild, ou si j'essaye Fromm ou une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ouin, tout un casse-tête nourrir nos animaux.

Goya a commencé à lever le nez sur son bol depuis lundi. Là, je me demande si le prochain sac de bouffe sera Taste of the Wild, ou si j'essaye Fromm ou une autre marque.


Je comprends : j'essaie de faire comprendre aux chats que Orijen est bien meilleur que le Chat Suprême de Dalphond (fait par PLB, le fabricant de 1st Choice et Pro Nature) mais rien à faire.
Ça a hâte de manger, ça s'élance sur le premier bol qui se remplit puis ça recule immédiatement avec dédain ou déception (sauf 1-2 meilleures fourchettes ou 'affamés')
Quand j'arrive avec le 'McDo', c'est la fête arrrg

Même le vieux Maine Coon super difficile préfère cela ou Royal Canin à Fromm, Raw Instinct, Orijen, EVO ou Solid Gold.

Vous savez pas lire les étiquettes mes minous : maïs, farine de gluten de maïs. PAS BON!
(Mais, man, as-tu vu le pourcentage de graisse de poulet?)

Vais-je devoir écrire aux fabricants haut de gamme pour qu'ils fassent des formules avec plus de 21% de matières grasses pour que plus jamais ils s'intéressent au 'junk'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, soit que Goya ne va pas bien (pourtant elle pète le feu, court et saute comme normalement) soit elle est bien difficile. Elle n'a pas mangé depuis hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'acheter un sac de bison. Je vais aller lire les info sur cet agent de concervation. L'éthoxyquine n'est pas dans la liste d'ingrédient mais il y a de la farine de poisson.

Edit, je suis pas capable d'ouvrir le lien avec ma conexion de M... mais je vient de lire le titre, not listed on pet food lable, ca m'en dit déja plus mdr

Le prix est particulierement bas, 55$ pour la grosse poche en plus d'un sac gratuit au 10. J'en donne surtout la semaine au puppy pour le repas du matin, ca l'occupe. Avec l'origen, les selle était so so. Je ne savais pas que c'était Diamond. J'avais eu des beau résultat avec la Kirkland mais la je voulais du sans grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de lire le lien,

Many other pet food manufacturers were contacted, no response as of 9/5/09. The holiday weekend could be the delay in their responses.

Je me demande si Origen a été contacter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pas la top qualité mais mes chiens vont très bien avec la Taste of the Wild, surtout au bison. Les selles sont belles, plus qu'avec Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55$ pour la grosse poche? doh Elle est 69$ où je vais...

On pensait changer Acana pour ça, mais on la trouvait trop cher...

Le magasin reçoit Acana la semaine prochaine, j'ai hâte de voir le prix de la grosse poche... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
55$ pour la grosse poche? doh Elle est 69$ où je vais...


En fait, 56$ car c'est 55.99$, mais attention, c'est avant les taxes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ici le Taste of the Wild, peu importe la sorte, fonctionne super bien avec mes 2 chiens. C'est la première fois que je trouve une nourriture qui fait aux 2 et que j'ai de bons résultats de poils, de selles, etc.

Donc à moins de changement dans la formule, on va y rester. Je trouve très abordable le prix aussi comparer à d'autres marques plus dispendieuses et qui ne faisaient pas aux miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mouaip, moi aussi... 69.99 avant taxes... 38.99 pour la moyenne.

Hum. franchement


Le pire c'est que, quand je lui ai dit que j'avais 5 chien, elle m'a dit qu'elle pouvais me faire un prix plus bas si je prenais plusieur sac en meme temps.

Méchante différence avec ton prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pour ça que j'ai hâte de voir combien elle va me vendre l'Acana, parce que ça, je connais le prix de détail de la grosse poche, j'en achète ailleurs depuis longtemps... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lâché Orijen vue des selles molles - j'ai fait des essais pendant des mois avec Acana, Taste of thé wild et 2 autres marques holistique et toujours des selles molles. C'est b'en beau le holistic mais y'en a pas une sur laquelle Laïka va bien. Donc, je me suis décidé a lâcher le holistic pour essayer une nourriture moins riche - RC Berger allemand - c'est ce qui ressemble lu plus à Laïka - et semblent ils ont des fragilité aux niveaux des selles molles. C'est fini les selles molles de Laïka. Le matin elle mange du cru Karnivore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois meme chose ici , c est pour ca que j'était retourner a RC .
Mais la avec le cru tout vas super bien ( tous les repas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben j'ai jamais d'aussi bon résultat avec une moulé bravo Pis les chien trippe vraiment dessus. Ca sens presque bon quand on ouvre la poche (pas celle au poisson par contre mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
DaKGab a écrit:
55$ pour la grosse poche? doh Elle est 69$ où je vais...


En fait, 56$ car c'est 55.99$, mais attention, c'est avant les taxes!


À quel endroit, ces prix???

( je veux que mon chien bouffe mieux mais je sais pas où me pitcher pour ça à Montréal! ... Pepsi )

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a québec que j'ai ce prix, ca fait un peu loin de mtl!

Si tu regarde sous les avatar, il y a souvent notre région, ca donne une idée de quel coin on est. Tu peux ajouter la tiennent dans ton profil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a répondu à la boutique où je vais que ce serait un spécial temporaire à Qc. Une promo du rep de Taste of the Wild pour promouvoir sa bouffe...

En tous cas, c'est dommage, parce qu'à 55$ j'aurais changé de bouffe, mais à 69$ je reste sur Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement, je lui donne au poisson. Est-ce que je dois faire une longue transition si je lui change de saveur pour le bison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'achète que rarement la même sorte pour mes chiens car on alterne entre les poches de moulée (ca reste toujours dans le Taste of the Wild) et ca va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté Taste of the Wild pour Ruby qui je trouve est un peu trop grasse avec la Acana Grassland. Comme celle la a un peu moins de proteine et de gras on essaye ça.
J,ai acheté la formule Pacific Steam ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention, mes caniches ont pris du poids avec cette moulée alors qu'elles étaient un peu trop maigres sur le Acana Grassland. J'ai diminué un peu les portions et elles se maintiennent bien, et les selles sont beaucoup plus belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont sur Taste of the wild depuis un bout de temps déjà et Nuuk a maigrit (ce qui était souhaité) et Takoda se maintient bien quoiqu'il a eu une passe trop maigre à mon goût donc on a compensé avec plus de nourriture (mélange de cannes à chats (un peu dans sa moulée comme incitatif) pis des Natchos - ok....juste une natchos par soirée quand même. hihi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, apres test pour la formule agneau.... Résultat A1 bravo Aussi bien que la bison et le poisson vient rapidement apres. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu tant de trouble sur la canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je vient de lire le lien,

Many other pet food manufacturers were contacted, no response as of 9/5/09. The holiday weekend could be the delay in their responses.

Je me demande si Origen a été contacter?

Il est écrit sur le sac d'Orijen que leurs croquettes sont exemptes d'ethoxyquine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne TOTW bison à Samson et le résultat est aussi "correct" que lorsqu'il était sur Acana poulet. Faut dire que mon chien a des intestins de fif et que moindrement il mange un tout petit autre chose que sa moulée il est en diahrée. Faudrait que je stop tous tous tous les à-côtés.

J'ai envie d'essayer TOTW agneau mais faut il que je fasse une transition? Je sais pas. Peut être aurait -il des selles parfaites....peut être pas.
J'ai rarement vu ça un chien de même. En tout cas, là je le change plus de marque (parceque lorsque j'ai essayé Origen, mon chien s'est transformé en geyser) et je croise les doigts qu'elle demeure aussi peu cher car 56$ la poche avant taxe, c'est ben le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, la seule bouffe qui convienne à ma doberman jusqu'à maintenant est Acana agneau et pomme; son poil est brillant et elle fait vraiment athlétique. Elle n'a que très rarement des problèmes intestinaux (et là, c'est quand elle abuse des biscuits). J'ai testé TOW en guise de friandise et ça lui donnait la diarrhée; idem pour Orijen.
Acana me revient à 67$ +taxes pour un sac de 13,5 kg. On a un sac gratuit après 10 ou 12 sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
je donne TOTW bison à Samson et le résultat est aussi "correct" que lorsqu'il était sur Acana poulet. Faut dire que mon chien a des intestins de fif et que moindrement il mange un tout petit autre chose que sa moulée il est en diahrée. Faudrait que je stop tous tous tous les à-côtés.

J'ai envie d'essayer TOTW agneau mais faut il que je fasse une transition? Je sais pas. Peut être aurait -il des selles parfaites....peut être pas.
J'ai rarement vu ça un chien de même. En tout cas, là je le change plus de marque (parceque lorsque j'ai essayé Origen, mon chien s'est transformé en geyser) et je croise les doigts qu'elle demeure aussi peu cher car 56$ la poche avant taxe, c'est ben le fun.


Samson était comment sur le cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
il était parfait mais c'est fini le cru.


O.K. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bien sur TOTW c'est juste que il faut pas que je déroge a ses habitudes alimentaires. Il est fragile mon loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
il va bien sur TOTW c'est juste que il faut pas que je déroge a ses habitudes alimentaires. Il est fragile mon loup.


Malheureusement, il n'est pas le seul dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien et sincerement je pense vraiment que c'est la faute des croquettes. À force de manger toujours la même affaire, nos chiens deviennent sensible.
On est un peu comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, c'est pour ça que si je retourne aux croquettes, je me garderai des repas de crus dans la semaine...je vais essayer d'avoir le meilleur des deux mondes si ça se peut...Je verrai bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est le fun avec Taste of the Wild est que tu peux changer de sorte de viande a chaque poche , je fait ca et aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ce qui est le fun avec Taste of the Wild est que tu peux changer de sorte de viande a chaque poche , je fait ca et aucun probleme


je sais pas si j'aurais le même succes avec Samson...ce soir je dois le faire jeuner et demain riz. Ce week end il a eu droit à 2 gros os...de plus il à bu de l'eau du fleuve plus de l'eau de la fonte des neige en montagne. Je sais pas s'il y a un lien a faire mais ça fait 2 jours qu'il a la diahrée.

Pour les 2-3 prochaines semaines, il aura droit qu'à TOTW bison (rien rien d'autre) et si ses selles ne deviennent pas normal j'essaierai celle à l'agneau et si ça rentre toujours pas dans l'ordre... je vais pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis mon BA sur la formule canard et caille.il lève le nez dessus!!
je vais essayer celle du sanglier il a aimé l'échantillon
mais c vrai que avant il était sur le crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 3 semaines de TOTW a l'agneau, voici le résultat. Moyen. Les selles sont pas dur.. Comme avec la bison.

Devrais-je essayer la poisson? je sais pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' arrive a la Xieme poche de taste of the wild poulet canard (j ai aussi testé plusieurs poche d'agneau, de bison) et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat. La transition est passée depuis longtemps, j ai règlée ses problemes de parasites intestinaux et il me fait toujours des semi-miolle. Donc je classe TOTW et Orijen dans la même catégorie et même Acana ne passait pas tres bien. Trop haut taux de protéine?

Peut être a t-il besoin d' un peu de céréale pour durcir ses selles?

Vers quoi je me tourne? La Kirkland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai esseyé plusieurs avec Walee;
- Acana avec et sans grains
- Orijen
- Végétarienne
- sa première, une tête de loup sur le sac, me souviens plus trop du nom mais sans grains aussi

Aucune de ces moulées n'a fonctionnées. Soit il était en gros jus, soit c'était mou et pleins de gaz..bref, aucun bon résultat !

Pour sa santé, j'ai dût le mettre au cru et ça c'est stabilisé. J'ai par contre finalement acheté la nouvelle nourriture de Costco pour mes gâteries et parfois repas : MIRACLE !!! Yes
Premier repas en gâteries en continu pour la journée, un total d'une tasse et des selles dures !! Juste pour te dire que normalement, 1/4 de nourritures nouvelles, gâteries, et il est en jus Siffle

1 semaine plus tard, son premier vrai repas, 2 tasses 1/2 : lendemain : toujours dur dur dur !!

J'en reviens toujours pas, un vrai petit miracle !!

Malheureusement pour ses problèmes de santé, je ne peux plus l'utiliser ni en gâteries ni en poche de nourriture secours, quel dommage Shit

Mais, je te la recommande fortement, qui sait, si ça a passé avec mon estomac ultra sensible, ça passera peut-être avec le tient !?

Nature's domain chez Costco, sans grains, saumon, ''hyppoallergène'' selon ce que j'ai vu dans les ingrédients

Tout mes chiens l'aiment et ont de belles selles lorsqu'ils en mangent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...