Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Taste of the Wild

Messages recommandés

Ici c'est la Actrium holistique de chez Wal-mart ! A ne pas se tromper avec leur ancienne formule Content
Aucun problème meme que Kiara qui vomissais toujours sa moulée avec elle elle ne vomis pas !
( ont croit qu'elle fait une intolérance au riz )

J'ai retranscris tous les ingrédients ici : http://www.lapattedouce.org/t39108-actrium-holistic-dog-food-ajout-de-la-liste-d-ingredient

Gen a écrit:
J'en ai esseyé plusieurs avec Walee;
- Acana avec et sans grains
- Orijen
- Végétarienne
- sa première, une tête de loup sur le sac, me souviens plus trop du nom mais sans grains aussi

Aucune de ces moulées n'a fonctionnées. Soit il était en gros jus, soit c'était mou et pleins de gaz..bref, aucun bon résultat !

Pour sa santé, j'ai dût le mettre au cru et ça c'est stabilisé. J'ai par contre finalement acheté la nouvelle nourriture de Costco pour mes gâteries et parfois repas : MIRACLE !!! Yes
Premier repas en gâteries en continu pour la journée, un total d'une tasse et des selles dures !! Juste pour te dire que normalement, 1/4 de nourritures nouvelles, gâteries, et il est en jus Siffle

1 semaine plus tard, son premier vrai repas, 2 tasses 1/2 : lendemain : toujours dur dur dur !!

J'en reviens toujours pas, un vrai petit miracle !!

Malheureusement pour ses problèmes de santé, je ne peux plus l'utiliser ni en gâteries ni en poche de nourriture secours, quel dommage Shit

Mais, je te la recommande fortement, qui sait, si ça a passé avec mon estomac ultra sensible, ça passera peut-être avec le tient !?

Nature's domain chez Costco, sans grains, saumon, ''hyppoallergène'' selon ce que j'ai vu dans les ingrédients

Tout mes chiens l'aiment et ont de belles selles lorsqu'ils en mangent !

pis la kirkland? ressemble t-elle a la nature's domaine? laquelle ds deux?

Invité

Je ne crois pas que la Kirkland ressemble, car elle est avec grains et Nature's Domain est sans grains. Kirkland doit être au poulet et Nature's au saumon. Mais je ne connais pas Kirkland, comme Walee a un régime assez strict je n'ai jamais regardé ce type de nourriture Content

Je te dirais d'Esseyer la Nature's Domain, elle vaut vraiment la peine ! C'est une poche de 30 livres à un prix plus qu'abordable !! J'essaie de me souvenir le prix, 37,99$ je crois ?
Pour une sans grains, c'est génial Yes

Kanouk a écrit:
Ici c'est la Actrium holistique de chez Wal-mart ! A ne pas se tromper avec leur ancienne formule Content
Aucun problème meme que Kiara qui vomissais toujours sa moulée avec elle elle ne vomis pas !

J'ai retranscris tous les ingrédients ici : http://www.lapattedouce.org/t39108-actrium-holistic-dog-food-ajout-de-la-liste-d-ingredient

on fait quoi pour différencier la nouvelle de la vieille?

Gen a écrit:
Je ne crois pas que la Kirkland ressemble, car elle est avec grains et Nature's Domain est sans grains. Kirkland doit être au poulet et Nature's au saumon. Mais je ne connais pas Kirkland, comme Walee a un régime assez strict je n'ai jamais regardé ce type de nourriture Content

Je te dirais d'Esseyer la Nature's Domain, elle vaut vraiment la peine ! C'est une poche de 30 livres à un prix plus qu'abordable !! J'essaie de me souvenir le prix, 37,99$ je crois ?
Pour une sans grains, c'est génial Yes

What the fuck ?!? me méfie des sans grains..même si je sais bien que ce n'estpas la cause mais le taux de protéine trop elevé.

Invité

Tu perds ren à tenter le coup Sifflerazz J'te jure, Walee il fait des cacas, qui ont une forme loll ! Sinon, je peux aussi te conseiller le GSE, ça a beaucoup aider Walee pour avoir de belles selles Content

Tu peux allé voir sur le forum, on en parle Content

chantal1 a écrit:
Kanouk a écrit:

Au modèle des poches, comme tu peut voir dans le lien du poste j'ai mis la photo :)
et la version au Canard et patate douce le sac est identique mais bleu !

Gen a écrit:
Tu perds ren à tenter le coup Sifflerazz J'te jure, Walee il fait des cacas, qui ont une forme loll ! Sinon, je peux aussi te conseiller le GSE, ça a beaucoup aider Walee pour avoir de belles selles Content

GSE????? kossé

Kanouk a écrit:
chantal1 a écrit:
Kanouk a écrit:

Au modèle des poches, comme tu peut voir dans le lien du poste j'ai mis la photo :)

merci, j ai quasiment envie d'acheter les 3 sortes (Kirkland, actrium pis nature's domaine) pis des essayer. Au prix quelles sont ça reviendra au même qu'une grosse poche d'orijen Siffle

Invité
chantal1 a écrit:
Gen a écrit:

GSE????? kossé

Extrait de pépin de Pamplemousse
On le trouve en pharmacie, cher sur le coup, mais à la grosseur de ton chien, 3 gouttes par jour mélangé dans de l'eau ou moulée !

C'est mon grand-père qui me l'a conseillé, autant pour la diarrhée que pour tous les problèmes de santé de Walee ! Il en prend quand il a la diarrhée et ça disparait, alors il m'en a donner une bouteille et ça a aidé fois mille !!

De la marque Nutri-biotic

Gen a écrit:
chantal1 a écrit:
Gen a écrit:

GSE????? kossé

Extrait de pépin de Pamplemousse
On le trouve en pharmacie, cher sur le coup, mais à la grosseur de ton chien, 3 gouttes par jour mélangé dans de l'eau ou moulée !

C'est mon grand-père qui me l'a conseillé, autant pour la diarrhée que pour tous les problèmes de santé de Walee ! Il en prend quand il a la diarrhée et ça disparait, alors il m'en a donner une bouteille et ça a aidé fois mille !!

De la marque Nutri-biotic

merci

chantal1 a écrit:
Kanouk a écrit:
chantal1 a écrit:
Kanouk a écrit:

merci, j ai quasiment envie d'acheter les 3 sortes (Kirkland, actrium pis nature's domaine) pis des essayer. Au prix quelles sont ça reviendra au même qu'une grosse poche d'orijen Siffle

hahaha c'est sur ! Crampé
Bon a soir Guizmo a même manger le plat a Kiara pendant que j'avais le dos tourner --' mdr

Je suis en train de finir une poche de Kirkland que j'avais achetée pour essayer. Shanti perd son poil +++ avec, poil plus terne (mais pas dramatique), crottes plus grosses et plus molles (mais pas dramatique). C'est sûr qu'elle était sur Acana Grasslands donc je vois une différence. Dès que j'ai fini la poche (parce que quand même, ça 'fait la job', c'est juste que j'ai constaté la différence avec le sans grain), je tente la Nature's Domain. Si ça fait pas, je retourne sur Acana, mais si la Nature's Domain fait, tant mieux.

bon je voudrais essayer la Nature's domaine mais y a juste un hic. Je suis pas membre costco....j ai une amie qui l' est mais elle y va pas souvent. Faudrait ben que j embarque sur sa carte. Si la bouffe fait, ce sera pratique.

Quelqu'un d'entre vous va souvent au Costco de Québec?

Ma chienne mange du TOTW Pacific Stream et elle est en super santé et son poil est MA-GNI-FI-QUE!!!

Quelqu'un peut me donner Le prix pour les sacs formats moyen et gros car je ne suis plus certaine.

Merci

• Créer...