Tessa111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En fesant du ménage dans mes vidéos j'ai trouver ca Et oui c'est Gaho quand elle est arrivé en sol Québécois.. maintenant elle est maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Honnn! Tite cocotte! C'est tout un beau souvenir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle n'avait pas l'air pressée de sortir de sa cage en tout cas, même après tout ce long voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Élisabeth a écrit:Elle n'avait pas l'air pressée de sortir de sa cage en tout cas, même après tout ce long voyage ! elle avait pas le droit de sortir , donc moi je lui mettait des petites croquettes dans sa cage , et elle s'amusait a les trouver , mais une fois que elle a eu droit de sortir wow la elle etait joyeuse hihihihi Mais Josée a lacher la camera , trop heureuse de pouvoir la dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites