Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

photo après manif 4 octobre + le gilet vert de Pepper

Messages recommandés

Bon voici les photo, que j'ai fini par réussir a poster lol

Il faisait froid donc j'en ai pas une tonne, Pepper était MORT alors j'en ai pas avec son gilet de la manif, mais bon j'ai des photo du gilet vide alors c'est ce que vous aurez lol.

bon je vais commencer par son gilet tant attendu lol

Spoiler:

Pepper mourru après la marche (bin oui sa fait juste super longtemps que je le portais tsé Crampé ) il a son nouveau caniswear.
Spoiler:

Hedberg qui vient de se faire remettre à sa place par Jack (celui en arrière plan) c'est lui que Bambicc parlait lol le jack de la soeur a Judy. IL est un peu réactif en laisse lol.
Spoiler:

encore Pepper mourru, mais là on voit son collier Flair et ses belles bottes lol.
Spoiler:

Dali dans toute sa splendeur (il était super loin lol), J'ai été vraiment chanceuse, il était complètement dos à moi et juste quand j'ai appuyer pour prendre la photo il s'est retourné et sa donner cette superbe photo Content
Spoiler:

Fraülen (je crois qu'il s'écrit comme sa Siffle ) avec sa queue, ne vous en faite pas j'en ai une un peu mieux pour tentot lol
Spoiler:

Toupie et Judy (qui ne voulait pas être dans la photo, mais bon la photo est super bonne lol)
Spoiler:

Le trio Flash, Fraülen et Dali
Spoiler:

Fraülen dans toute sa splendeur (je suis déçu j'aurais du m'approcher, les photo sont un peu flou, mais bon j'étais loin et j'avais un chien qui refusait de bouger alors...)
Spoiler:

Pepper qui était bin fatigué et complètement gelé après la manif lol il a fait furreur auprès des touriste Français habillé de même, il a eu droit a des TONNES de photos lol
Spoiler:

Pepper avec son nouveau manteau amour
Spoiler:

Maintenant de retour à l'hotel voilà de quoi sa avait l'air Crampé
Spoiler:

Alors voilà pour mes photos, Pepper a pas marcher super longtemps, mais on avait marcher plus d'une trentaine de minute avant donc la moitié en montant une cote. Donc bin la prochaine fois on pensera au toilette AVANT Siffle pour pas épuiser Pepper avant la marche CrampéCrampé

Jezabel et Ti picout si vous voulez les photo de vos pitous, je vais vous les envoyer sur demande lol (j'en ai une autre de dali je crois lol)

Super les photos! Yes

Spoiler:

Hein! Où c'est que tu as pris cette drôle de tuque là?

Sophie a écrit:
Super les photos! Yes

Spoiler:

chez letourno c'est de caniswear, sa fait bien moi qui aimait pas le fait de lui écraser les oreilles avec une tuques et qui voulait une tuque qui les protèges. Il a dl'air fou, mais spa grave lol Crampé il y a différentes grandeurs, et sa fait autant pour les chiens a oreille pendante que droite.

et oui Myriam son collier lui va si bien amour et celui de Kimo est génial aussi Yes je vais poster les photo bientot.

Invité

Moi aussi j'aime bien la tuque, ça lui va à ravir. amour

lermax a écrit:
Sophie a écrit:
Super les photos! Yes

Spoiler:

chez letourno c'est de caniswear, sa fait bien moi qui aimait pas le fait de lui écraser les oreilles avec une tuques et qui voulait une tuque qui les protèges. Il a dl'air fou, mais spa grave lol Crampé il y a différentes grandeurs, et sa fait autant pour les chiens a oreille pendante que droite.

Je la trouve cool au boute! Dernière question... Quelle grandeur tu as pris pour Pepper? razz

Sophie a écrit:
lermax a écrit:
Sophie a écrit:
Super les photos! Yes

Spoiler:

Je la trouve cool au boute! Dernière question... Quelle grandeur tu as pris pour Pepper? razz

euh ya pas d'étiquette Crampé sa doit être small, je vais essayer de retrouver mon étiquette lol. Mais c la deuxième grandeur alors je crois que c soit small au medium hein

Crampé Un rechauffe oreilles! C'est bein cute!! Ils en ont pas pour les oreilles droites? Siffle J'imagine l'image!

Vous semblez avoir passer une belle journée!

Je prendrai bien les photo de la puce Merci! Elle sont pas mal bonne! J'adore celle avec Flash Dali et nos bas de corps Juste a les envoyer a jezabel_boxer@globetrotter.net

C'est de toupie et Judy est magnifique! Merci pour les photo! J'avais même pas vu le gilet a Pepper Vraiment hot.

merci pour les photos!!! amour
trop cute Pepper avec les caches oreilles amour pense ben que je vais aller faire un tour chez Létourno moi razz

Dali a fait ca comme un chef avec tous: humains et chiens bravo il s'est même laissé "tapponner" par un pur étranger Ange
et même par une petite fille affraid un MÉGA exploit, lui qui se pousse d'habitude à la vue d'un enfant Rolling Eyes

ti-picout a écrit:

Dali a fait ca comme un chef avec tous: humains et chiens il s'est même laissé "tapponner" par un pur étranger
et même par une petite fille un MÉGA exploit, lui qui se pousse d'habitude à la vue d'un enfant

Oui, pis mettons qu'il grouillais pas de la! Dali a fait ca comme un pro a la marche, j'était gener a coté avec mes deux indicipliné La petite détein sur Flash!

Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:

Dali a fait ca comme un chef avec tous: humains et chiens il s'est même laissé "tapponner" par un pur étranger
et même par une petite fille un MÉGA exploit, lui qui se pousse d'habitude à la vue d'un enfant

Oui, pis mettons qu'il grouillais pas de la! Dali a fait ca comme un pro a la marche, j'était gener a coté avec mes deux indicipliné La petite détein sur Flash!

ben non toi...un peu plus pis il embarquait carrément dans son gilet pour se coller encore plus Rolling Eyes

lermax a écrit:
Bon voici les photo, que j'ai fini par réussir a poster lol

Il faisait froid donc j'en ai pas une tonne, Pepper était MORT alors j'en ai pas avec son gilet de la manif, mais bon j'ai des photo du gilet vide alors c'est ce que vous aurez lol.

bon je vais commencer par son gilet tant attendu lol
Spoiler:

Pepper mourru après la marche (bin oui sa fait juste super longtemps que je le portais tsé Crampé ) il a son nouveau caniswear.
Spoiler:

Hedberg qui vient de se faire remettre à sa place par Jack (celui en arrière plan) c'est lui que Bambicc parlait lol le jack de la soeur a Judy. IL est un peu réactif en laisse lol.
Spoiler:

encore Pepper mourru, mais là on voit son collier Flair et ses belles bottes lol.
Spoiler:

Dali dans toute sa splendeur (il était super loin lol), J'ai été vraiment chanceuse, il était complètement dos à moi et juste quand j'ai appuyer pour prendre la photo il s'est retourné et sa donner cette superbe photo Content
Spoiler:

Fraülen (je crois qu'il s'écrit comme sa Siffle ) avec sa queue, ne vous en faite pas j'en ai une un peu mieux pour tentot lol
Spoiler:

Toupie et Judy (qui ne voulait pas être dans la photo, mais bon la photo est super bonne lol)
Spoiler:

Le trio Flash, Fraülen et Dali
Spoiler:

Fraülen dans toute sa splendeur (je suis déçu j'aurais du m'approcher, les photo sont un peu flou, mais bon j'étais loin et j'avais un chien qui refusait de bouger alors...)
Spoiler:

Pepper qui était bin fatigué et complètement gelé après la manif lol il a fait furreur auprès des touriste Français habillé de même, il a eu droit a des TONNES de photos lol
Spoiler:

Pepper avec son nouveau manteau amour
Spoiler:

Maintenant de retour à l'hotel voilà de quoi sa avait l'air Crampé
Spoiler:

Alors voilà pour mes photos, Pepper a pas marcher super longtemps, mais on avait marcher plus d'une trentaine de minute avant donc la moitié en montant une cote. Donc bin la prochaine fois on pensera au toilette AVANT Siffle pour pas épuiser Pepper avant la marche CrampéCrampé

Jezabel et Ti picout si vous voulez les photo de vos pitous, je vais vous les envoyer sur demande lol (j'en ai une autre de dali je crois lol)

Ecoute, tes photos sont super.

Mais ton Pepper est chou, même s'il fait la greve de la marche.

Jessie

EviLQuicK a écrit:
Crampé Un rechauffe oreilles! C'est bein cute!! Ils en ont pas pour les oreilles droites? Siffle J'imagine l'image!

Vous semblez avoir passer une belle journée!

sa tiens droit dans les airs, c'est moi qui les replie pour que sa refasse un peu la forme d'oreille de mon pepper Siffle .

Ok Jezabel je t'envoie sa à l'instant thumright

oui et ti picou t'a passé très proche d'avoir un souvenir de cette petite fille là qui flatte Dali Crampé , mais bon quelqu'un est allé se foutre devant moi juste au moment où j'allais prendre la photo alors j'ai pas pu confus lol.

Elle est venu flatter Pepper, il a pas réagit vraiment (je pense qu'elle la trouver plate CrampéCrampéCrampé ) il était MORT lol. Mais avec les grands enfants Pepper est ok, c'est avec les en bas de 5 ans que je sais pas trop encore, au TOUT début il a grogner de peur contre une petite fille de 2 ans, alors je prend pas trop de chance maintenant mettons.

Mais elle avait un petit quelque chose la jeune fille, car hedberg n'a rien dit non plus et s'est laissé flatter par elle, alors que normalement il se cache, grogne et jappe contre les enfants!!!! Je crois qu'elle est bien éduquer de comment approcher un chien, elle est très calme et y va très doucement.

Invité
C'est vrai il y a eu un ti-garçons et la fillette qui ont pu approcher Hedberg qui lui normalement panique en présence d'enfant.

• Créer...