Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

photo du week end de Same et moi + mes colliers FLAIR!!!!

Messages recommandés

Donc dans la voiture, on a qu'une heure de route de faite sur 6 Siffle (ne vous en faite pas j'étais stationner à une "halte" lol nous on est faite toff c'est pas comme pour le parc de Québec Crampé . Le parc de chibougamau dure 2h00 minimum (normalement 2h30 si on respecte la limite de vitesse lol Siffle ) et y'a des bécosse a peu près au milieu avec 2-3 table de pic nique c'est tout lol. Pas besoin de dépanneur et de poste de gaz nous Siffle .

Pepper bien installer dans l'auto qui regarde partout en espérant qu'on soit déjà arriver lol. Il a un beau harnais d'auto hein :P (remarquez le collier laite lol)

Spoiler:
 

y'a un lac à la "halte" et y'avait plein d'outarde (c'était brumeux comme vous pouvez voir lol)
Spoiler:
 

voici Pepper et Hedberg à l'hotel (remarquez le beau collier a Pepper)
Spoiler:
 

le beau collier de plus près lol (bin oui st'un flair lol
Spoiler:
 

Au Dogue café (les photo sont vraiment de mauvaise qualité mais sa bougeait trop vite, j'ai dû mettre sur option sport et sa donner sa confus ) c'est hebgerg et Octavia, Pepper était trop occupé avec sa côte de chevreuil Crampé
Spoiler:
 

Et maintenant déjà la dernière journée on est allé aux plaines pour faire jouer les chiens, tôt avant de partir. Alors voici Hed et Pepper qui jouent lol
Spoiler:
 

Pepper et son beau manteau neuf et réversible!!!! Content
Spoiler:
 

Pepper qui regarde Same et Hed au loin
Spoiler:
 

Hedberg qui fait de magnifique pose (j'adore ces deux photos!!!)
Spoiler:
 

Sur le chemins du retour, après 4h00 de routes, donc n'en reste que deux des outardes (une toute petite partie de celle qui était là) il y avait aussi des oies des neiges mais un plus plus loin vers la droite. Il y en avait au moins un millier!!!!! (désolé pour la qualité des photo, j'ai pas penser baissé ma fenêtre de voiture
Spoiler:
 

et me voici arriver à la maison, Kimo et son collier Flair amourYesYes il est vraiment trop beau
Spoiler:
 


je vais rajouter plus tard (surement plus demain je travail de 17h30 à 2h00 am ce soir) des photos de Pepper avec un éléments que j'ai acheter que je vous ai pas encore montrer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, il est chic ce Pepper, beau collier fashion, manteau SiffleYes

Superbes photos et les pitous sont tous beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ouin, il est chic ce Pepper, beau collier fashion, manteau SiffleYes

Superbes photos et les pitous sont tous beaux amour


oui il est chic et tout est québecois Yes le manteau armé je viens de voir que c'est fait à la main au Québec YesYesYesYes

il vient de là www.minimodecollection.com sauf que le prix du manteau sur le site est plus cher que ce que j'ai payé chez mondou dohContent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuuuuuuh, on vois carrément la jupette d'Octavia qui est rendu Moche du au fait qu'on a du la descendre a cause du coloc qui laisse ces gommes mâchées trainer sur la table basse du salon Snif maudit que sa me fait mal au cœur Snif


Mais Octavia porte un de ces colliers flaire faque pffff :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...