Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

Quoi faire ....

Messages recommandés

Bonjour nous sommes entre 2 sessions de chasse et nous sommes sur que maya fait une réaction allergique. Ce matin elle a refusé de manger surpris .Ce n'ai jamais arrivé en 2 ans et demis (son age).Nous sommes allé a notre passe maya est retourné se couché et au retour elle a joué normalement avec mon conjoint et son cuzz. Nous sommes revenu a la maison prendre une pause d'une journée et je me suis aperçu que Maya a de grosse bosse sur l'abdomen l'intérieur de pattes et de petites sur le dos et une petite sur la tête elle boit mange une crotte a la fois lorsqu'on lui donne et elle a le fond de la gorge grise. J'ai appelée le vet. et la technicienne m'a indiqué que je pouvais lui donné du bénadryl et la quantité en la surveillant. J'ai été en chercher étant donné que je n'étais pas sur de la quantité j'ai rappelé le vet. Une autre technicienne a insisté pour que j'ai voir le vet. elle m'a quand même donné la posologie ce que nous avons donné a doudoune. Avez-vous d'autre ideés en passant les bosses semble lui piqué hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allé chez le vet ce matin , les bosses avaient changé de place donc rv chez le vet .Comme je me doutais elle a fait une crise d'urticaire a quoi la est la question hum... vu que nous étions dans le bois.Elle lui a fait une piqure et maintenant plus de bosse elle ma donné de la cortisone que maya doit prendre pour quelque jour et elle m'en a prescrit un peu plus pour les aux cas ou un sirop pour lui soulagé la gorge. Elle m'a également donné la vrai dose avec son poids pour lui donné du bénadryl qui est le double de la dose qu'aux début il m'a été conseillé par téléphone qui d'après elle était traditionnel. Nous repartons pour la chasse avec notre petit quit antiurtiquaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa pas drole sa des bosses qui apparaissent demême!
Contente que tout va mieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous chassons dans le coin de Chertsey. Maintenant ma doudoune vas mieux elle mange bien a retrouvé son énergie mais nous sommes encore a nous demandé ce qui a fait ça hum... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...