Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut! Ce matin, mon chipounet a un peu joué avec son Pee-Pad. Évidemment, je n'étais pas trop contente. Bon, ça lui prend bien un défaut à cet amour. Toujours est-il que j'ai regardé quelles sont les options qui s'offrent à moi pour éviter que le Pee-Pad devienne un jouet pour Chili. J'ai retenu trois solutions et j'aimerais avoir votre avis. Solution 1 : http://www.littlebear.ca/website1/index.asp?incFile=item&curPet=0&curGroup1=277&curGroup2=0&thepageid=1&searchStr=&matFld=1&matPar=05297032400000044999&matVal01=Medium%7EMoyen&matVal02=&matVal03=&thelangid= Solution 2 : http://www.wizdog.com/ Solution 3 : http://canadianpetessentials.com/ugodog-indoor-potty-p-1080.html?osCsid=55f85d20cfe0667b30ee50585bf94847 Les solutions 2 et 3 (surtout la 3) m'emballent parce que je pourrais utiliser du papier journal donc j'économiserais à long terme. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme ton premier model mais un peu different Chez Mondou , 19.99 , super bien fait et pratique J'ai ce model la a deux endroit et l'autre aussi en petit format http://www.littlebear.ca/website1/index.asp?incFile=item&curPet=0&curGroup1=277&curGroup2=0&thepageid=1&searchStr=&matFld=1&matPar=05297032400000044999&matVal01=Medium%7EMoyen&matVal02=&matVal03=&thelangid= Que j'aime moins car clip mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si tu veux utiliser du papier journal pour économiser, tu pourrais juste te trouver un bac en plastique pas haut et y mettre le papier journal. Car moi j'aime pas les models 2 et 3 c'est la grille sur le dessus, va falloir la laver tout le temps, parce que le pipi va séché dessus et que les numéros 2 vont toujours la salir. Moi pour Pepper j'ai opter pour les piqué réutilisable en tissus (comme dans les hopitaux) même s'il n'ont jamais servie, vu que finalement Pepper est complètement propre maintenant. Et ce sera sa aussi pour le petit chi, mais je vais peut-être essayer de le mettre propre dehors je verrai quand je l'aurai. Je trouve sa beaucoup plus économique et écologique les piqué lavable. Et les chiens ont pas envie de jouer avec lol, en tk Pepper n'y touche pas alors qu'il mange les peepad normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Du papier journal dans le fond d'un bac, ce n'est pas mieux qu'un Pee-Pad. Non seulement Chili pourra jouer avec, mais en plus, il aura les pattes mouillées et sales chaque fois qu'il fera pipi parce que le papier journal n'absorbe pas aussi vite qu'un Pee-Pad. S'il y a une grille sur le dessus, Chili ne pourra pas jouer avec et il ne se salira pas les pattes dans son urine. Pour le nettoyage, c'est moins pire de laver la grille et le fond du bac que de laver des piqués en tissu à mon avis. Car oui, j'avais déjà envisagé les piqués en tissu (écologiques et économiques), mais j'ai déjà bien assez de lavage à faire sans ajouter des piqués plein de pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 L'option #1 est super... J'ai acheté le bac chez Mondou et achète les Pipipad au Dolorama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Charlotte a écrit:L'option #1 est super... J'ai acheté le bac chez Mondou et achète les Pipipad au Dolorama.... Hahahaha , aille au sujet du Dollorama , ils ont changé le produit , la ca ce vend 2.00 pour 6 , mais ils ont l'air plus mince . Donc maintenant j'achete ceux de mondou en spécial a 100 pour 19.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tessa a écrit:Charlotte a écrit:L'option #1 est super... J'ai acheté le bac chez Mondou et achète les Pipipad au Dolorama.... Hahahaha , aille au sujet du Dollorama , ils ont changé le produit , la ca ce vend 2.00 pour 6 , mais ils ont l'air plus mince . Donc maintenant j'achete ceux de mondou en spécial a 100 pour 19.99 J'ai vu ça CRR..... je les aimais tellement, il en reste encore chez mon Dollarama, je vais aller les vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'utilise aussi l'option no.1, acheté chez Mondou. J'en est deux, un a l'etage et un au sous-sol. Je suis tres satisfaite! Lorsque je vivais en appartement, j'utilisais du papier journal sur un tapis a botte en plastique, mais comme je tes deja dis, le pipi n'absorbait pas. Mais en plus, Pumpkin adorait le déchirer en petit morceau et l'eparpiller un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est tellement ce que je cherchais!!! Merci pour l'info! J'ai pris tout mes apres midi pour deux semaine pour la petite mais même une demi journée elle ne peu se retenir donc elle est pas en cage mais dans un grand enclos mais elle s'amusais avec pipi pad... J'avais donc mis des piqué mais je vais réessayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tessa a écrit:Charlotte a écrit:L'option #1 est super... J'ai acheté le bac chez Mondou et achète les Pipipad au Dolorama.... Hahahaha , aille au sujet du Dollorama , ils ont changé le produit , la ca ce vend 2.00 pour 6 , mais ils ont l'air plus mince . Donc maintenant j'achete ceux de mondou en spécial a 100 pour 19.99 ce spécial là est revenu???? pour vrai?? si oui je suis chez mondou demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jezabel a écrit: C'est tellement ce que je cherchais!!! Merci pour l'info! J'ai pris tout mes apres midi pour deux semaine pour la petite mais même une demi journée elle ne peu se retenir donc elle est pas en cage mais dans un grand enclos mais elle s'amusais avec pipi pad... J'avais donc mis des piqué mais je vais réessayer. t'es pas obligé d'en acheter un j'en ai 2 si tu veux je te le prête pour le temps que tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ti-picout a écrit:Tessa a écrit:Charlotte a écrit:L'option #1 est super... J'ai acheté le bac chez Mondou et achète les Pipipad au Dolorama.... Hahahaha , aille au sujet du Dollorama , ils ont changé le produit , la ca ce vend 2.00 pour 6 , mais ils ont l'air plus mince . Donc maintenant j'achete ceux de mondou en spécial a 100 pour 19.99 ce spécial là est revenu???? pour vrai?? si oui je suis chez mondou demain!! Non , ils était en spécial il y environ 1 mois et j'en avait acheter 2 paquets , bien la prochaine fois je vais surement en prendre 5.... car en plus avec les chiots ca vas etre super , deux plateaux et hop fini les destructions massives en gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ti-picout a écrit:Jezabel a écrit: C'est tellement ce que je cherchais!!! Merci pour l'info!J'ai pris tout mes apres midi pour deux semaine pour la petite mais même une demi journée elle ne peu se retenir donc elle est pas en cage mais dans un grand enclos mais elle s'amusais avec pipi pad... J'avais donc mis des piqué mais je vais réessayer.t'es pas obligé d'en acheter un j'en ai 2 si tu veux je te le prête pour le temps que tu en as besoin C'est vraiment gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Et avec la solution 1, vos chiens ne grattent pas sur le plateau pour détacher le Pee-Pad? J'avoue que je lorgne pas mal sur le 3e... L'idée de ne pas voir le pipi m'intéresse aussi. Je ne trouve pas ça si le fun que ça à regarder. Je vais mûrir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pixel a écrit:Et avec la solution 1, vos chiens ne grattent pas sur le plateau pour détacher le Pee-Pad? J'avoue que je lorgne pas mal sur le 3e... L'idée de ne pas voir le pipi m'intéresse aussi. Je ne trouve pas ça si le fun que ça à regarder. Je vais mûrir ça. le peepad est retenu tout le tour par le "frame" donc il a beau gratter, tu auras amplement le temps de lui dire d'arrêter avant qu'il le brise et le petit caca mou retenu entre les mailles de la grille, c'est un pensez-y bien et les pad de chez mondou deviennent secs presque tout de suite après donc pas de tites-pattes mouillées partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 comme bien des gens, j'utilise le pad de chez Mondou à 19.99$ très bon achat. Au début , j'en voulais un plus petit. Mais avec les conseils de la vendeuse de Mondou, j'ai prix le grand. . Mon chien aime bien tourner avant de s'installer pour éliminé Donc plus de place. En plus, le grand Pad coûte moins cher que le petit qui se vendait 39.99$. Les pee pad au Dollorama sont vraiment géniaux. Très absorbants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ti-picout a écrit:Pixel a écrit:Et avec la solution 1, vos chiens ne grattent pas sur le plateau pour détacher le Pee-Pad? J'avoue que je lorgne pas mal sur le 3e... L'idée de ne pas voir le pipi m'intéresse aussi. Je ne trouve pas ça si le fun que ça à regarder. Je vais mûrir ça. le peepad est retenu tout le tour par le "frame" donc il a beau gratter, tu auras amplement le temps de lui dire d'arrêter avant qu'il le brise et le petit caca mou retenu entre les mailles de la grille, c'est un pensez-y bien et les pad de chez mondou deviennent secs presque tout de suite après donc pas de tites-pattes mouillées partout c'est sa que je crois aussi, pour en avoir nettoyer des foutu grillage de que les chiens font leur besoin dessus c'est pas plaisant pentoute, sa prend un jet assez puissant pour décoller le caca, donc tu devra mettre sa dans le bain (si tu a une douche téléphone) toute les fois et laver le bain ensuite lol. Et si t'en oublie parce que trop bien caché une fois sec c'est ÉPOUVANTABLE à gratter avec une brosse du savon et de l'eau super chaude sa PART PAS!!!!! Comme dit ti-picout c'est un pensez-y bien. dans le pire des cas, si tu ne l'aime pas tu changera de modèle tout simplement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai finalement commandé celui-là : http://www.ugodog.net/ Les raisons, c'est qu'en lisant sur Internet, j'ai vu que plusieurs chiens grattent le Pee-Pad lorsqu'il est sur un plateau (solution 1) et qu'ils font sortir tout le matériel absorbant. De plus, ça ne me plait pas de voir les spots d'urine sur le Pee-Pad. Et par-dessus tout, le UgoDog est économique et écologique puisque j'utiliserai du papier journal. Pour le nettoyage du UgoDog, ça peut arriver que je doive frotter le grillage du dessus en sacrant , mais depuis son arrivée, Chili ne fait que des petites crottes dures. En plus, ce sont deux petites grilles et non pas une seule grande donc ça se lave mieux. En tout cas, je vous donnerai des nouvelles de tout ça quand je l'aurai reçu. Si c'est de la schnoutte, j'achèterai un plateau chez Mondou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis en train d'essayer (depuis le début de l'été environ) ce produit. C,est pas exactement lui mais ca lui ressemble Wylka était sur le pipi pad mais le problème était que s'il y avait une souillure, elle n'y retournait plus. Ca commencait à couter cher de pipi pad et le journal, ca n'absorbe pas rapidement donc elle pilait dedans une fois de temps en temps Pour l'instant, j'aime bien le système. Le pipi coule dans le tiroir, on prend et on jette. J'ai eus des problèmes d'odeur au début mais là, je laisse de l'eau dans le tiroir. Il faut aussi laver le tapis gazon régulièrement. Je vais plus voir cette hiver si je vais aimer ou non car pour l'instant, la miss va dehors et elle semble vouloir y aller pour un bon bout! Avant, elle ne voulait même pas y aller s'il pleuvait mais là, elle reste dehors même sous la grosse pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il me semble très bien le ugodog. Le problème, c'est à savoir si mon chien va accepter d'aller dessus au lieu du pad. Qu'en pensez-vous J,avoue que ce serait pas mal moins cher en bout de ligne et surtout écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 gamine a écrit:Il me semble très bien le ugodog. Le problème, c'est à savoir si mon chien va accepter d'aller dessus au lieu du pad. Qu'en pensez-vous J,avoue que ce serait pas mal moins cher en bout de ligne et surtout écologique Moi la question que je me pose est, est-ce que c'est confortable pour des mini pattes de chihuahua? J'ai du mal a imaginer mon chihuahua marcher sur ce genre de grille et faire ses besoins. En tout cas moi je suis tres satisfaite du pee-pad, il ne gratte pas et fait ses besoins dessus sans probleme, meme s'il y a deja un pipi. Donc c'est OK pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 gamine a écrit:Il me semble très bien le ugodog. Le problème, c'est à savoir si mon chien va accepter d'aller dessus au lieu du pad. Qu'en pensez-vous J,avoue que ce serait pas mal moins cher en bout de ligne et surtout écologique J'ai un plan de match. Je vais mettre son Pee-Pad sur le UgoDog au début. Ensuite, je vais mettre un Pee-Pad souillé en dessous du grillage en espérant qu'il comprenne le principe. Citation :Moi la question que je me pose est, est-ce que c'est confortable pour des mini pattes de chihuahua? J'ai du mal a imaginer mon chihuahua marcher sur ce genre de grille et faire ses besoins. Il paraît que c'est confortable même pour les très petits chiens. Les espaces du grillage sont petits donc les petites pattes des chis ne peuvent pas rester coincées. De plus, les chiens ne passent pas des heures là-dessus, juste le temps d'un petit pipi ou d'une petite crotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pixel a écrit: De plus, les chiens ne passent pas des heures là-dessus, juste le temps d'un petit pipi ou d'une petite crotte. Quand Pumpkin veut de l'attention il va sur son pee-pad, il s'assit ou se couche dessus et attend ma reaction. Disont qu'il a realisé que c'etait très positif d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Pixel a écrit: De plus, les chiens ne passent pas des heures là-dessus, juste le temps d'un petit pipi ou d'une petite crotte. Quand Pumpkin veut de l'attention il va sur son pee-pad, il s'assit ou se couche dessus et attend ma reaction. Disont qu'il a realisé que c'etait très positif d'y aller! C'est trop cute Mettons que j'aimerais bien voir ce pad en plastique avant de l'acheter. C'est seulement en le voyant que je pourrais juger de sont confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 gamine a écrit:Mettons que j'aimerais bien voir ce pad en plastique avant de l'acheter. C'est seulement en le voyant que je pourrais juger de sont confort. Quand je l'aurai, je pourrai t'en parler davantage et je pourrai prendre des photos pour te montrer. Sinon, si tu passes dans le coin, tu viendras zieuter la toilette à Chili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Puis finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en ai parlé ici : /produits-et-services-f33/ugodog-la-nouvelle-toilette-a-chili-t24622.htm Après plusieurs jours, je suis toujours aussi contente de mon achat. C'est certainement plus long à laver que le plateau de chez Mondou, mais je trouve que ça vaut la peine pour avoir un truc qui cache les spots d'urine. Par contre, je trouvais que ça sentait avec du papier journal alors j'ai recommencé à mettre des Pee-Pads. Ce n'est donc pas économique ni écologique comme je l'aurais souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci je vais donc aller lire le post en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites