Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai recu des demandes pour des photos récentes de mes chiens les voici Kozlov Kovalchuk Les chutes a 2 minute de chez moi Kozlov et Kévin Kovalchuk et Kévin Hedberg et Kévin Kovalchuk et moi Hedberg et moi Kozlov et moi La petite famille Bouboune Hedberg Kovalchuk & Hedberg & Kozlov Kozlov qui nous montre c'est dent! Oups on les caches Je suis tu cute lool Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Wow ils sont superbes tes chiens, on dirait des ti-jumeaux Kozlov et Kovalchuk et Hedberg dans les feuilles, Wow vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Superbes photos! Et tres belle photo de famille! J'aime tellement la face de Koslov!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ils sont adoralbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas mal belle ta p'tite famille, les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Très belles photos. P.S. Je remarque sur plusieurs photos ces temps-ci que vos chiens ont déjà leurs bottes dans les pieds. Fait-il plus froid dans votre coin? Car ils vont trouver l'hiver difficile pour les papattes sinon... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 JulieM a écrit:Très belles photos. P.S. Je remarque sur plusieurs photos ces temps-ci que vos chiens ont déjà leurs bottes dans les pieds. Fait-il plus froid dans votre coin? Car ils vont trouver l'hiver difficile pour les papattes sinon... non? c'est souvent plus que le sol est tout trempe et qu'il gele du a avoir les pattes tout mouillé donc sans bottes il ne tofferais pas le 2h et mon Yorkshire est vraiment sensible des pattes ils ouvrent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites