Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà j'ai martyrisé Belle pour qu'elle vous montre une partie de sa nouvelle garde-robe! Belle porte un manteau d'automne en suédine crème doublée de léopard! Elle n'aura pas froid cet hiver avec ce fantastique manteau de polaire prune doublé de faux mouton beige (le prune est ravissant!!!) Son premier pyjama, lavande très très clair Prête pour la suite! Mais c'est Françoise la créatrice qui traîne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah la VRAIMENT HOOOTTT Belle je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est... intense hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 trop malade! C,est le seul genre de lévrieur que j'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ke ch'te weille martyriser ça ct'e beau ti PLI là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trés chic le modèle suédine et faux léopard!!!! Ça te dirais une doublure en vrai caniche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouais, elle l'a la garde-rode Tu les fais toi-même ? moi suis pas très couturière... malgré que ma mère l'est Je compte bien lui faire faire un genre de chandail pour Maggie qui vieillit... T'as des patrons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouin ouin ouin on niaise plus! Madame est hyper fashion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Cosette a écrit:Trés chic le modèle suédine et faux léopard!!!! Ça te dirais une doublure en vrai caniche???? Héhé t'as une peau à m'offrir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 chica a écrit:Ouais, elle l'a la garde-rode Tu les fais toi-même ? moi suis pas très couturière... malgré que ma mère l'est Je compte bien lui faire faire un genre de chandail pour Maggie qui vieillit... T'as des patrons ? Nooooooooooooon je couds pas de linge pour mes chiens, je suis vraiment poche! C'est une dame en Belgique qui me les faits! tous les profits sont versés à des refuges, pour ma commande, ça a été à un refuge de chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop mignonne Myriam ta PLI Elle est mieux habiller que moi pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle a de la classe avec son manteau doublé de léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci gang! Si vous pouviez voir ses tites fesses avec sa tite queue dans son pyj, c'est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Woow elle est trop belle ! c'est vetements sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh wow! et j'adooooreee le manteau doublé léopard. Très chic. J'en veux un pareil pour ma fille!! (quand les coffres seront renfloués donc pas de sitôt! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le pire c'est que c'est pas si compliqué à faire, mais je comprends juste pas comment assembler un vêtement, un collier pis des rideaux, pas de troubles, mais une manche ou une jambe... yish! Ils vendent des patrons de manteau de chien pas cher chez Fabricville, allez voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pauvre ptite....lol lol pas drole de martyrisé cette petite PLI .....lol lol il lui manque les bottes et le cache oreilles JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je les ai vu ses fesse et sa petite queue se faire brasser dans le pyjama lol. Elle en avait dedans en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 floyd a écrit:pauvre ptite....lol lol pas drole de martyrisé cette petite PLI .....lol lol il lui manque les bottes et le cache oreilles JY Naon mon cher, quand il fera assez froid pour qu'elle porte tout ça, elle sortira tout nue pour faire ses besoins plus vite, that's it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lol lol mais tu doit deja savoir quelle iras pas plus vite parcequ'elle as froid...lol lol sa l'effet contraire. et tu devras aller la chercher dans les milieu de la cour en chaussette et robe de chambre lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 floyd a écrit:lol lol mais tu doit deja savoir quelle iras pas plus vite parcequ'elle as froid...lol lol sa l'effet contraire. et tu devras aller la chercher dans les milieu de la cour en chaussette et robe de chambre lol lol Nenon là tu confonds avec les Whippets manipulateurs! Belle est extra: elle fait pipi, ensuite Breeze par dessus, ensuite Tahira! Hey les femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici la suite du ptit défilé de Belle En mauve moyen En lavande En gris perle En camel Et voilà la garde-robe de Belle jusqu'en... janvier 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adore le mauve ça doit te couté un bras pis une jambe autant de linge de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lavande pour Maggie j'en veux j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tamara a écrit:J'adore le mauve ça doit te couté un bras pis une jambe autant de linge de même Même pas je trouve! Elle donne tous les profits aux refuges, donc non, je trouve pas que c'est si cher! en plus elle a de très bons prix! Sérieux, un PLI t'as pas le choix de l'habiller, surtout moi en appart, elle doit sortir pour ses besoins et il faut qu'elle ait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mimis a écrit:lavande pour Maggie j'en veux j'en veux http://levriers-shop.com/ C'est là que je prends ses vêtements, mais MH et ses Mantou sont géniaux aussi! (et les délais sûrement moins longs!!!) Nommez-moi si vous la contactez (ben Françoise hein, pas MH... ben MH aussi là... entk, faites donc ce que vous voulez!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je pensais à la même chose, ca doit t'avoir coûté un bras et une jambe ou ben les deux bras et les deux jambes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rumi a écrit:Je pensais à la même chose, ca doit t'avoir coûté un bras et une jambe ou ben les deux bras et les deux jambes tout ça Pas plus cher que 3 manteaux Chilly Dogs pour mes grands fouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Honnnnn! Le premier pyj est vraiment très beau! Ma petite Belle d'amouuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 WoW ! Trop belle la Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop belle la PLI et tu coue vraiment bien ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 SylLab a écrit:Trop belle la PLI et tu coue vraiment bien ;-))) Merci mais je ne fais pas de vêtements! Je sais coudre que des colliers (et c'est vrai, je suis pourrie en couture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'adooooore le mauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 crokette a écrit:J'adooooore le mauve! Hot hein? tite pisseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi je craque pour le manteau polar couleur prune. Le col en mouton a vraiment l'air trop confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites