patricia30111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ma fille voulait ''matcher'' avec son chien pour l'halloween on a acheter ce kit en FDS et on a pris des photos lors de l'essayage. La pirate et le ti diable Mes oreilles c'est déjà des cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vraiment cute! J'ai vue ce costume pour chien au magasin, je les trouvé super beau! J'aime beaucoup le costume de pirate de ta fille! Avec un grand manteau long pour la soirée du 31, elle aura beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ils sont vraiment beaux. J'adore le thème des Pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment beau le costume de ta fille et que dire du gros diable méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le costume de ta fille est vraiment beau. Sur la deuxième photo, ont dirait vraiment que ton chien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites