Stroum 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Aujourd'hui, mon chum, aidé d'un copain, a été fermer notre roulotte. Il avait amené Kâli avec eux, histoire de la sortir un peu. Rendu la-bas, il n'y avait absolument personne il a donc laissé la belle libre TOUTE la journée. Elle a exploré le camping au complet, a été se baigner au moins 2 fois mais a chaque fois qu'il l'appelait, elle arrivait dans l'instant qui suivait Je suis bien contente de ma cocotte Là elle est crevée, couchée au sous-sol sur SON divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelle belle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 d'accord avec Hsukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dommage qu`y ont pas pris de photos! Elle devait être belle à voir, le "party" total pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah.. la liberté...... Elle a du etre tellement heureuse! Son nez doit etre pleins de souvenirs ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Aujourd'hui, malgré la pluie, j'avais a passer du temps en forêt pour le travail. J'ai décidé de revenir a la maison (j'habite a 3 minutes du travail) et d'embarquer ma grosse pitoune. Donc pendant une partie de l'après-midi, j'ai fait mes affaires pendant que madame checkait les écureuils (ben oui il faut pas qu'ils descendent des arbres ces machins là ). On a finit la journée tempées toutes les deux mais pas d e marche a prendre ce soir Une vraie vie de chien! c'est presque cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est vrai que les chiens sont tellement heureux en liberté. Ton chum a pris des photos?? Tu me fais penser......il y a 2 semaines, j'suis allée marcher dans le bois avec un ami et Layla. Il commençait à faire noir, on a décidé de la laisser lousse. Nous avons marché pendant plus d'un heure au travers les chauves-souris (moi J'ai moins aimé haha) et les lièvres.......Layla était folle comme tout. Elle a été ben relax pour le 45 minutes qu'on avait à faire en auto pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui, ça c'est une super vie de chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Layla a écrit:C'est vrai que les chiens sont tellement heureux en liberté. Ton chum a pris des photos?? : Ben non, pas de photos, il était là pour fermer la roulotte, défaire la cuisinette et tout. De toute façon, c'est pas un très bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ça c'est une vraie vie de chien une journée comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Qu'elle belle vie pour un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites