Kanouk01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lee-lou a beaucoup changer et j'aimerais savoir maintenant a qu'elle race d'apres vous elle ressemble le plus voici une photo de profil : de face et une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle ressemble beaucoup a une whippet x husky que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Un chacal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hmmm .. elle a un long nez , un petite tête avec de grande oreilles .. je sais pas a quoi sa peut bien ressembler ? Sa queue me fait pensé a celle d'un husky mais en beaucoup plus petit , mais la couleur ressemble un peu , Charly sa queue ressemble a sa et il est croisé husky ... Mais peu importe , lee lou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Valérie a écrit:Un chacal? Oui ! C'est sûr que c'est ça C'est très fréquent des chacals dans le Bas-Laurent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle me fait penser aux "alaskan" donc lévrier croisé husky sa aurait du sens je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est belle en tout cas avec les oreilles bien droites! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 whippet X husky.... elle ressemble a deux gouttes d'eau à Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle ressemble a croisement avec du husky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Valérie a écrit:Un chacal? hum peut-etre ! sa expliquerais sont coter .. mordant pour le croisement avec un whippet tout le monde me dit qu'elle a du levrier !! mais j'en ai jamais vu un a rimouski a moins que se soit dans les villages aux allentour mais elle court super vite ! je sais pas si ses aussi vite qu'un Husky par contre je vais vous la filmer ! Julie un husky ? t'est sur j'aurais plus cru a un colley ou quelque chose de plus poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle ressemble carrément au modèle de chien que l'on voit dans les courses de traineau. C'est parents peuvent facilement ressembler a elle, comme ses grands parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle ressemble ÉNORMÉMENT à l'alaskan d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis d'accord avec le Lévrier X Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle a définitivement des airs d'alaskan mais on dirait croisé avec du spitz. Elle a le visage trop pointu même pour un whippet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle jolie en titi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour vos commentaires ! ses dommage qu'on ne peut pas savoir exactement la race j'aurai vraiment aimé savoir avec quoi elle est croisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 karie014 a écrit:Merci pour vos commentaires ! ses dommage qu'on ne peut pas savoir exactement la race j'aurai vraiment aimé savoir avec quoi elle est croisée ! fait faire un test d'ADN honéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites