Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon, quelques photos d'uploadées. Voici donc Shooter The Brat (Aka Viktor pour l'éleveure) et sa famille (pis sa grande soeur hein!) : Avec son gros frère Oscar En ordre : Viktor, Oscar et Levy : Tuff, 8 mois (yé tu beau ) : Tuff encore : Papa Mulder, 12 ans : Papa Mulder encore : Et encore : Encore : Une dernière du papa : Shooter qui court (désolée, j'ai voulu la zoomer et ça a muffé): Maman Paris : Au fondddd mamannnn!!! Levy et Shooter : Les 2 mêmes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vois pas les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Maintenant, avec sa grande soeur Shanti : Ya l'air sage... 2 petits démons! Essoufflé? Ti pinceau! Ma puce maganée :( Shooter / Viktor vous dit Babye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il a l'air d'un vrai ti-monstre sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tres cute le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est super mignon !! un beau puppy cattle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh Shooter j'adore son nom j'avais prévu ce nom pour mon prochain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites