LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mon chum a glissé Dali dans le lit ce matin pendant que je dormais Le ti-monsieur était bien au chaud et ne voulait plus sortir du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je le comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 HAHA Nakai a la meme allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mouhahahahaha trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hihi!!! Moi aussi j'avais cet air là ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Y est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je m'en vais faire la même chose bientôt avec Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites