Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Moussi a pris le corps de Gaho

Messages recommandés

dohdoh Et oui vous avez bien lu ! Moussi c'est emparé du corps de Gaho!!!

Depuis la mort du Mousse , Gaho a pris tout ou presque tout ses comportement .
Elle prend la place qu'il avait dans le sofa , s'éffoire sur nous comme une Diva , ne veux plus sortir si il pleu ( meme que ce matin pas de pipi dehors et j'Ai du partir pour le boulot !!! la derniere fois quelle a uriné etait hier soir 20:00!!) . Elle gratte quand elle veux qq chose , elle jappe apres tout ce qui bouge et elle fait de l'écoute sélective .. ca veux dire que elle fait semblant d'etre sourde !!! mais tsé c'est la chienne qui entend une mouche voler la confus

Non mais c'est tu possible ca que Moussi est revenu a la maison dans le corps de Gaho Siffle

Moi qui est une fan des choses inexpliqué, je crois que tu n'allucines pas. cool

J'écoute Ghost Whisperer religieusement tous les vendredis. razz

Il y a des épisodes où l'esprit d'un mort s'emparait du corps d'un vivant.

Ce n'est pas tout le monde qui croit à ça, mais moi je m'assume. clin d'oeil

Nath et Bedo a écrit:
Moi qui est une fan des choses inexpliqué, je crois que tu n'allucines pas. cool

J'écoute Ghost Whisperer religieusement tous les vendredis. razz

Il y a des épisodes où l'esprit d'un mort s'emparait du corps d'un vivant.

Ce n'est pas tout le monde qui croit à ça, mais moi je m'assume. clin d'oeil

Bon la je pleure ( bin mélanger de tristesse et de joie a savoir que le Mousse est toujours avec moi )

Tsé le Mousse avait une relation tres spécial avec moi , ce chien ma fait découvrir cette race et en plus il etait completement different de tous les autres chien que j ai eu .. il etait presque humain . Ceux qui l'on connu peuvent tres bien en témoigné .
Pi il avait du gout gastronomique le tit Mousse.
Ce chien a vécu en France la premiere année de sa vie , il a fait de la moto , du bateau ( les gros en bretagne ) de l'avion , des escalades et vivait toutes la activités de son ancien guide ( passé ses soirée sur un tabouret de bar LOLLLLLL et cajoler par tout le monde ) Moussi était vraiment un chien particulier.

Et la de plus en plus Gaho lui ressemble dans certain moment a la maison , mais pas a l'extérieure.

Je sais tout ce que Moussi représentait pour toi. Câlins

Je ne voulais pas te faire pleurer.

Il est surement parmis vous, mais aussi il a peut-être donné ses habitudes à Gaho. Il était l'image du "grand sage" parmis ta meute.

Tu sais qu'il va toujours être dans ton coeur.

Mes défunts Tom et Pystash(schnauzer qui est partie il y a 6 ans) sont toujours ici et j'entends encore les bruits qui leurs sont propres.

Cybermyriam a écrit:
doh Je savais même pas que Moussi était décédé... Snif c'était mon préféré... Shit

Oui en Février 2009 , condition cardiaque et pulmonaire irréparable Triste il avait tellement de l'eau sur les poumons qu'il toussait si il ce couchait , donc toussait toute la nuit et n'arrivait plus a etre bien

Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
doh Je savais même pas que Moussi était décédé... Snif c'était mon préféré... Shit

Oui en Février 2009 , condition cardiaque et pulmonaire irréparable Triste il avait tellement de l'eau sur les poumons qu'il toussait si il ce couchait , donc toussait toute la nuit et n'arrivait plus a etre bien

Pauvre tit poussin... Snif

Ahhh le beau Moussi, qui ne craquait pas en le rencontrant!

Il était vraiment spécial, je l'ai rencontré une ou deux fois et je suis tombée immédiatement en amour avec, même si ce n'était pas mon genre de chien, lui je l'aurais pris n'importe quand...Il dégageait un petit quelque je ne sais quoi d'irrésistible!! amour

À lire ta description de Gaho, c'est Micka tout craché sauf qu'elle ne gratte pas quand elle veut quelque chose, elle donne des petits jappements aigus qui nous obligen à faire attention !

Élisabeth a écrit:
À lire ta description de Gaho, c'est Micka tout craché sauf qu'elle ne gratte pas quand elle veut quelque chose, elle donne des petits jappements aigus qui nous obligen à faire attention !
Crampé
Tu as donc une petite TRES typé Cavalier King Charles .

Souvent elle jappe car elle a rien d'autre a faire , donc faut l'occupé .
En général ce ne sont pas des chiens qui jappent plus que les autres , mais souvent c'est un trait de caractere qui apparait quand les chiens ne sont pas assez occupé , donc ils découvert une facon d'attirer notre attention .
PI CA MARCHE Siffle
Donc la je detourne son attention vers autre chose , le TUG fait des miracles .
Contrairement a Moussi Gaho aime jouer , Moussi non .. lui il était le roi

Tessa a écrit:
:
Non mais c'est tu possible ca que Moussi est revenu a la maison dans le corps de Gaho Siffle

Tout est possible. Câlins
Clouso.

Je te crois Tessa, chez nous c'est Mégan qui est la copie conforme de mon premier cocker. C'est incroyable, au début on craquait, avec le temps on s'y fait.

• Créer...