Cédryna 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Eh oui j'ai finalement recu mes colliers Flair !! L'attente valait la peine Les voicis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Beaux choix!!!! J'adore particulièrement le 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Keno a l'air... Complètement blasé! Très bons choix; les deux colliers lui vont très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouin il est pas tres coopératif ces temps ci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il a un charme fou avec ses beaux colliers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 chuis aussi énarvée que toi! il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuu! j'adore habiller les weims! merci pour les photos! essaie d'en prendre dehors en pleine action quand le temps le permettra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi j'aime bien le premier...excellent choix il me semble l'avoir déja vu Et le deuxième me donne le goût de te copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les deux sont superbes, mais je capote sur le 2e sur ton chien!!!! WOW!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Méchant pétard avec ses colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 WOW Ca lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Méchant pétard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le deuxième... très bon choix! Jake a le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le premier lui donne des airs de prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne suis vraiment pas décue de mes choix!! Mais la fille en face de chez moi me regardait comme ca .....j'attendais le facteur impatiemment sur le bord de la porte aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tres beau, le deuxieme particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très beaux colliers, j'adore le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites