sophienicky 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai reçu ce e-mail ce matin!!!! À TVA! NON AUX PET SHOPS! ADOPTEZ D'UN REFUGE ET STÉRILISEZ VOS ANIMAUX SVP! NOTEZ QU'UNE FOURRIÈRE N'EST PAS UN REFUGE MAIS UN CAMP DE CONCENTRATION PAYÉ PAR NOS TAXES MUNICIPALES! À voir Diffusion vendredi le 16 October à 19:00 REPORTAGE SUR LES FOURRIÈRES À J.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 /cruaute-f13/vendredi-16-oct-19h-tva-reportage-sur-fourrieres-t24280.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oups coudonc, vaut mieux en double que pas du tout! ça parait tu que c'est mon dossier les fourrières??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sophienicky a écrit:oups coudonc, vaut mieux en double que pas du tout! ça parait tu que c'est mon dossier les fourrières??? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites