Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Petit résumé de l'été d'un Bulldog...

Messages recommandés

J'ai pensé vous mettre quelques photos qui résument, en partie, l'été de Buckley...

D'abord, Buckley a participé à plusieurs activités de groupe, auxquelles il s'est parfois montré intéressé; surtout quand il y avait de la bouffe...




Il a fait de l'agilité avec Wendy...




Il a fait de l'agilité avec Toby...




J'ai voulu répondre à la question de savoir si un Bulldog pouvait nager...



Vous comprendrez que la réponse est oui, mais à cela il faut impérativement ajouté -PAS LONGTEMPS-...


Buckley a aussi testé quelques positions de yoga qui ont instanténément eu un effet très relaxant sur lui...




Et il a dormi...




Dormi...




Encore dormi...




...




Ah! Et j'oubliais, il a aussi dormi...




Non mais quand même, c'est tu assez cool être un Bulldog? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrete la !!! J' ai presque pissé dans ... CrampéCrampéCrampéCrampé MAudit Buckley , ca goute pas bon mais maudit que c'est bon CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon arrete la !!! J' ai presque pissé dans ... CrampéCrampéCrampéCrampé MAudit Buckley , ca goute pas bon mais maudit que c'est bon CrampéCrampéCrampé


J'vois pas pourquoi tu ris de même! Non mais c'est un chien très actif Bouboule... Mais surtout, il sait profiter de la vie...

Attends... Avec l'hiver qui arrive; il se prépare à hiverner là... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, mais vraiment trop drôle!!!!!!

Je n'ai absolument pas pu m'empêcher de rire en le regardant dormir, et dormir, et dormir!!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle, à ne pas regarder au bureau, j'ai l'air d'une folle à rire de même! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia et Annie!

Charlotte a écrit:
Vraiment, mais vraiment trop drôle!!!!!!

Je n'ai absolument pas pu m'empêcher de rire en le regardant dormir, et dormir, et dormir!!!! CrampéCrampéCrampé


Dans les faits, c'est encore plus drôle quand on l'observe en vrai parce qu'on se rend vite compte qu'il n'y a rien pour le déranger le Bulldog! Y'a toujours Wendy et les Terriers, super alertes qui courent partout et Buckley qui dort et que rien ne peut déranger! Sacré Buckley! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle, disons qu'il a quand même fait un peu d'exercice dans son été. Mais ça demande beaucoup de repos entre chaque. Crampé
en tout cas tu as de magnifiques photos (d'un chien qui dort :985: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! Câlins

Valérie a écrit:
La première photo est VRAIMENT écoeurante!! coeur


Merci beaucoup! Moi aussi je l'aime tout particulièrement! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment drôle ce petit résumé!!! Quel charme ce Buckley. amourcoeur

Sophie tu es la championne dans la catégorie "vie de chien au quotidien". #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est hot ce chien amouramour

C'Est drôle.......il a la même face sur les photos quand il dore mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop hot les photo

J'adore Buckley Un des plus beau bulldog que j'ai vu.... juste en photo malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Très très drôle, je riais toute seule en regardant les photos et les commentaires. CrampéCrampéCrampé
Très mignon aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amour

Je ne sais pas comment il est en agilité mais il a la position et la staure pour la boxe.

J'adore la dernière photo, il a l'air tout joyeux au lieu de sa face de Churchill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est fou ! On dirait un montage, mais vraiment bien fait !! surpris

Il est tellement beau Buckey coeur
Ma prof d'anglais en a un de 6 mois Content Elle voulait nous l'apporter en classe Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
arrrg Ahhh...J'en veux un Buckley moi aussi!!!! amouramour


J'allais dire exactement la meme chose mots pour mots!!! dohmdr

Je veux un Buckley!!!!!!!!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que tu fais de belles photos Sophie ! Ça te dirais pas un changement de carrière ? sourire

Elle est super cute Kiki à côté de Buckley amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tes photos sont superbes!!

Moi aussi j'aime ben ça tes romans-photos, les personnages sont superbes et Buckley ben... c'est une vedette thumrightamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Mon dieu que tu fais de belles photos Sophie ! Ça te dirais pas un changement de carrière ? sourire

Elle est super cute Kiki à côté de Buckley amour


Elle vas etre mon assistante a la levée de fond d'Halloween....AVEC SA CAMERA LA thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé J'aime tellement te lire Sophie!! tu mets de la vie dans tes photos comme si on y était! sourire Cré Buckley!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci beaucoup pour vos commentaires; ça me fait très plaisir de vous lire ce matin! Câlins

Doggy Bear; étonnament, ben oui, parce que je ne m'attendais pas à ça, Buckley est vraiment pas pire en agilité! J'ai justement mis un vidéo dans la section de ce nom dernièrement... Tu l'as vu?

Crokette; la position de Wendy sur la première photo est celle de la Braque qui vient de voir quelque chose bouger au loin... Disons que 1 fraction de seconde plus tard; elle n'aurait pas été sur la photo! Sacré chien de chasse! mdr

Mika; Non, jamais de montage pour moi! C'est drôle parce que ce n'est pas la première fois que je me fais dire ça! Je ne retouche même pas mes photos avec Photoshop (sauf pour ajouté ma signature)... Je suis juste là au bon moment! clin d'oeil Bref; what you see is what you get! mdr

gin; Un changement de carrière... Sais-tu, bien que j'aime ma job, si j'avais la certitude de pouvoir bien vivre de la photographie, je crois que je le ferrais, mais malhereusement, ce n'est pas le genre de job qui t'assure un chèque régulier! franchement

MozNiki; C'est exactement ça... La position du phoque échoué! Crampé Et quand on le voit faire «live» on le pense encore plus parce que effectivement, ça a tout du phoque qui s'échoue... Son corp devient si louuurd et il se laisse littéralement tomber! CrampéCrampéCrampéCrampé


Tessa a écrit:
Elle vas etre mon assistante a la levée de fond d'Halloween....AVEC SA CAMERA LA thumright


doh Hein?? De quoi tu parles là???? C'est quoi cette histoire là????





CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéSiffleCâlins

Pis heureusement, la météo semble changer et on risque d'avoir une belle journée avec du soleil!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir toujours renouvellé de tomber sur un de tes post "photos"
Quel bonheur émane de tes clichés amour
Merciiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Mika; Non, jamais de montage pour moi! C'est drôle parce que ce n'est pas la première fois que je me fais dire ça! Je ne retouche même pas mes photos avec Photoshop (sauf pour ajouté ma signature)... Je suis juste là au bon moment! clin d'oeil Bref; what you see is what you get! mdr


C'est nice, la photos est vraiment belle ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anie, Celexa et Mika! Content

Channy a écrit:
C'est un plaisir toujours renouvellé de tomber sur un de tes post "photos"
Quel bonheur émane de tes clichés amour
Merciiiiii!


Oh! Mais merci à toi Channy! C'est tellement gentil ce que tu as écrit là! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...