Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai pensé vous mettre quelques photos qui résument, en partie, l'été de Buckley... D'abord, Buckley a participé à plusieurs activités de groupe, auxquelles il s'est parfois montré intéressé; surtout quand il y avait de la bouffe... Il a fait de l'agilité avec Wendy... Il a fait de l'agilité avec Toby... J'ai voulu répondre à la question de savoir si un Bulldog pouvait nager... Vous comprendrez que la réponse est oui, mais à cela il faut impérativement ajouté -PAS LONGTEMPS-... Buckley a aussi testé quelques positions de yoga qui ont instanténément eu un effet très relaxant sur lui... Et il a dormi... Dormi... Encore dormi... ... Ah! Et j'oubliais, il a aussi dormi... Non mais quand même, c'est tu assez cool être un Bulldog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Lol grosse patate!!!! Il a l'air bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon arrete la !!! J' ai presque pissé dans ... MAudit Buckley , ca goute pas bon mais maudit que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tessa a écrit:Bon arrete la !!! J' ai presque pissé dans ... MAudit Buckley , ca goute pas bon mais maudit que c'est bon J'vois pas pourquoi tu ris de même! Non mais c'est un chien très actif Bouboule... Mais surtout, il sait profiter de la vie... Attends... Avec l'hiver qui arrive; il se prépare à hiverner là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 une vrai vedette !!! trop mignon...on a juste envie d'y donner un bisous sur les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment, mais vraiment trop drôle!!!!!! Je n'ai absolument pas pu m'empêcher de rire en le regardant dormir, et dormir, et dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop drôle, à ne pas regarder au bureau, j'ai l'air d'une folle à rire de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci Patricia et Annie! Charlotte a écrit:Vraiment, mais vraiment trop drôle!!!!!! Je n'ai absolument pas pu m'empêcher de rire en le regardant dormir, et dormir, et dormir!!!! Dans les faits, c'est encore plus drôle quand on l'observe en vrai parce qu'on se rend vite compte qu'il n'y a rien pour le déranger le Bulldog! Y'a toujours Wendy et les Terriers, super alertes qui courent partout et Buckley qui dort et que rien ne peut déranger! Sacré Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop drôle, disons qu'il a quand même fait un peu d'exercice dans son été. Mais ça demande beaucoup de repos entre chaque. en tout cas tu as de magnifiques photos (d'un chien qui dort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 On veut d'autres photo-romans Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 OMG trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La première photo est VRAIMENT écoeurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est tellement beau!!! Et, j'ai beaucoup aimé ton résumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est trop beau ton Buckley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Toujours aussi bon tes photos-romans LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci beaucoup les filles! Valérie a écrit:La première photo est VRAIMENT écoeurante!! Merci beaucoup! Moi aussi je l'aime tout particulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est rendu à quel âge Buckley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 crokette a écrit:Il est rendu à quel âge Buckley? 20 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment drôle ce petit résumé!!! Quel charme ce Buckley. Sophie tu es la championne dans la catégorie "vie de chien au quotidien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il me fait rire lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est dont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh qu'il est hot ce chien C'Est drôle.......il a la même face sur les photos quand il dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop hot les photo J'adore Buckley Un des plus beau bulldog que j'ai vu.... juste en photo malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Très très drôle, je riais toute seule en regardant les photos et les commentaires. Très mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je ne sais pas comment il est en agilité mais il a la position et la staure pour la boxe. J'adore la dernière photo, il a l'air tout joyeux au lieu de sa face de Churchill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop drôle les positions pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Me semble que Wendy a une drôle de position sur la 1re photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop drole le bulldog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est fou ! On dirait un montage, mais vraiment bien fait !! Il est tellement beau Buckey Ma prof d'anglais en a un de 6 mois Elle voulait nous l'apporter en classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop crampée tes photos sont toujours ÉCOEURANTES Encore, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ahhh...J'en veux un Buckley moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sonia a écrit: Ahhh...J'en veux un Buckley moi aussi!!!! J'allais dire exactement la meme chose mots pour mots!!! Je veux un Buckley!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mon dieu que tu fais de belles photos Sophie ! Ça te dirais pas un changement de carrière ? Elle est super cute Kiki à côté de Buckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Encore une fois, tes photos sont superbes!! Moi aussi j'aime ben ça tes romans-photos, les personnages sont superbes et Buckley ben... c'est une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 gin a écrit:Mon dieu que tu fais de belles photos Sophie ! Ça te dirais pas un changement de carrière ? Elle est super cute Kiki à côté de Buckley Elle vas etre mon assistante a la levée de fond d'Halloween....AVEC SA CAMERA LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai trop ri!!!!! Il a l'air d'un bébé phoque échoué ton bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'aime tellement te lire Sophie!! tu mets de la vie dans tes photos comme si on y était! Cré Buckley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Wow! Merci beaucoup pour vos commentaires; ça me fait très plaisir de vous lire ce matin! Doggy Bear; étonnament, ben oui, parce que je ne m'attendais pas à ça, Buckley est vraiment pas pire en agilité! J'ai justement mis un vidéo dans la section de ce nom dernièrement... Tu l'as vu? Crokette; la position de Wendy sur la première photo est celle de la Braque qui vient de voir quelque chose bouger au loin... Disons que 1 fraction de seconde plus tard; elle n'aurait pas été sur la photo! Sacré chien de chasse! Mika; Non, jamais de montage pour moi! C'est drôle parce que ce n'est pas la première fois que je me fais dire ça! Je ne retouche même pas mes photos avec Photoshop (sauf pour ajouté ma signature)... Je suis juste là au bon moment! Bref; what you see is what you get! gin; Un changement de carrière... Sais-tu, bien que j'aime ma job, si j'avais la certitude de pouvoir bien vivre de la photographie, je crois que je le ferrais, mais malhereusement, ce n'est pas le genre de job qui t'assure un chèque régulier! MozNiki; C'est exactement ça... La position du phoque échoué! Et quand on le voit faire «live» on le pense encore plus parce que effectivement, ça a tout du phoque qui s'échoue... Son corp devient si louuurd et il se laisse littéralement tomber! Tessa a écrit:Elle vas etre mon assistante a la levée de fond d'Halloween....AVEC SA CAMERA LA Hein?? De quoi tu parles là???? C'est quoi cette histoire là???? Pis heureusement, la météo semble changer et on risque d'avoir une belle journée avec du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Yes Sophie pi ya une belle charette remplis de citrouilles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop hot le Buckley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est un plaisir toujours renouvellé de tomber sur un de tes post "photos" Quel bonheur émane de tes clichés Merciiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sophie a écrit: Mika; Non, jamais de montage pour moi! C'est drôle parce que ce n'est pas la première fois que je me fais dire ça! Je ne retouche même pas mes photos avec Photoshop (sauf pour ajouté ma signature)... Je suis juste là au bon moment! Bref; what you see is what you get! C'est nice, la photos est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Anie, Celexa et Mika! Channy a écrit:C'est un plaisir toujours renouvellé de tomber sur un de tes post "photos" Quel bonheur émane de tes clichés Merciiiiii! Oh! Mais merci à toi Channy! C'est tellement gentil ce que tu as écrit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est vrai que c'est dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites