Active-Dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La première photo est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Wow, il y a là de bien belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Félicitation de très belles photos J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelles magnifiques photos, Wow incroyable les détails Mais pourquoi tu ne mets pas ton nom dans le bas de la photo, car au milieu on peut pas apprécier à 100% la beauté de la photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sylhan a écrit: Mais pourquoi tu ne mets pas ton nom dans le bas de la photo, car au milieu on peut pas apprécier à 100% la beauté de la photo je trouve c,est pour sa pas se faire volé la photo .. si je me trompe marie tu peut me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 SnowBall a écrit:Sylhan a écrit: Mais pourquoi tu ne mets pas ton nom dans le bas de la photo, car au milieu on peut pas apprécier à 100% la beauté de la photo je trouve c,est pour sa pas se faire volé la photo .. si je me trompe marie tu peut me corriger Ses exactement amé mais aussi car je me suis fait volé l'identité de Yougi sur un blog xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'aime beaucoup les photos de tes chiens mais j'adore en particulier les premières. C'est extra de prendre des éléments anodins de la nature et en faire de si belles photos. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites