Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Des pages de scrapbook de mes animaux

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai commencé un album strictement réservé à mes animaux. Soyez indulgents se sont mes premières pages, j'en ai mis plusieurs mais pas toute l'album ici (mais vous pourrez aller voir sur mon photobucket). J'ai pas beaucoup d'accessoires pour faires de belles pages, mais ça viendra. J'ai jamais été super créatives mais ça j'adore ça alors c'est peut être pas aussi beau que ce que certains peuvent faire, mais pas grave.

Au fait, ça sort pas super bien, car j'ai pris des photos, car j'ai pas de scanner assez gros et je devais pas mettre de flash sinon on voyais plus rien car ça éblouissait trop les photos. Si vous avez des trucs pour qu'on voit mieux, pour la prochaine fois, je suis preneuse.













Si vous voulez voir les autres pages : http://s705.photobucket.com/albums/ww56/Tiger707/Scrapbooking/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment beau, c'est cute au boutte amour

Honn.... Kira toute petite bébé, est mignonne, j'adore trop les chattes d'Espagne coeur

C'est un beau passe-temps je trouve Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gang, disons que mes modèles m'inspire pas mal

Puis pour les collants en français je les ai pris dans un magasin 1$ près de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!

J'adore la page des chats avec les tites photos de chats, vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau montage scrapbooking Yesbravo

Moi aussi, j'adore le scrapbooking! Yes J'ai plein de page de mon chien moi aussi. Ma grand-mère me dit tout le temps, coudons c'est pas un album de famille, c'est un album du chien mdr

Si j'ai le temps, je prendrai en photo mes pages pour te montrer. Tu sais, le scrapbooking, t'a pas besoin d'être une pro pour en faire. C'est tellement un beau passe temps. Au début, c'est plus difficile, mais après, tu viens à prendre le beat et à améliorer à chaque fois. Tu verrais mes premières pages, je suis loin d'être une artiste mdr

Chez Omer Desseres, il se vend plein de chose de scrapbooking. C'est un peu plus cher, mais ça vaut la peine surtout au boxing day! thumright

Si tu veux, je peux te les montrer ici. Je veux pas polluer ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey non vas y Watson, j'adore voir des projets, en même temps ça me donne des idées

Je suis jamais aller chez Omer de Serre j'ai peur de souffrir (lire ici, ça doit coûter un bras haha)

Le boxing day ouais faudrait j'aille voir, mais ça va être difficile de convaincre mon homme, lui c'est le futur shop après noel haha.

Allez montre moi tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo wow beaucoup de travail, je sais j'en ai déjà fait! mais pas de mon chien, mais.... tu me donne envie de le faire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, voici mes projets. Tu vas voir Tiger, je suis loin d'être une pro du scrapbooking, mais c'est le fun comme passe-temps. Désolée pour certaines photos où le mausus de flash gâche la photo. grrr2















Ma grand-maman quand elle était jeune amour




Comme tu peux voir, je crois que je pourrais pas trop t'inspirer...c'est ordinaire mes affaires gêné Mais bon, ça me fait de beaux souvenirs quand même. Il va falloir que je m'y remette, ça fait quelques mois que j'en ai pas fait, je suis trop plongé dans mes romans. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca tellement beau le scrapbooking , mais mon doux que j'ai pas la patience et surtout le temps pour faire ca .
J'aimerais bien me trouver du temps pour en faire un pour chaque chiens .. peu etre un jour Siffle

Bravo les filles ,c'est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tessa

Wow Watson c'est super tes pages aussi, ta grand maman est magnifique.

Qui est Daisy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Merci Tessa

Wow Watson c'est super tes pages aussi, ta grand maman est magnifique.

Qui est Daisy ?


Merci tessa, tiger et julie!

Tiger, Daisy c'est la défunte chienne de mon oncle qui est morte à 12 ans si je me trompe pas. Elle et Watson adorait être ensemble. Elle était super protectrice avec lui. C'est dommage, j'ai pas de photos des deux collés ensemble. Elle pesait 80 livres!!!! Énorme pour un boxer. Quelqu'un qui la connaissait pas, elle était assez impressionnante quand elle jappait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a d'autres qui ont fait des pages de scrap.

J'en ai plusieurs de faite, mais là j'ai arrêter les animaux pour l'instant car j'ai un album complet consacré à elles.

J'ai commencé un album avec ma fille et plusieurs autres membres de ma famille ou événements.

Je m'amuse comme une petite folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! C'est vraiment super beau bravo
Tu peux me dre où tu prends ton matériel, car j'en cherche pour éventellement en faire un de Romain et je ne trouve pas grand chose avec des themes d'animaux
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends la majorité de mon matériel au magasin 1$, mais celui ou il y en a le plus et en français svp c'est au Dollar Max près de chez moi.

Il y en a aussi au wal-mart mais c'est plus cher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:




L'autocollant du chien blanc, on dirait Winston!!! doh
Où tu l'as pris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Il y en a d'autres qui ont fait des pages de scrap.

J'en ai plusieurs de faite, mais là j'ai arrêter les animaux pour l'instant car j'ai un album complet consacré à elles.

J'ai commencé un album avec ma fille et plusieurs autres membres de ma famille ou événements.

Je m'amuse comme une petite folle


razz contente que vous partagiez le même hobby que moi! vos pages sont très belles! Yes ouiiiiiiiii c'est vrai que ça prends bc de temps! il faut vraiment décrocher quand on fait ça!

Mon dernier projet a prit...100 pages affraid , je ne m'étais pas rendue compte! faut dire que ça m'a prit 3 mois, à temps perdu, ben perdu, faut le dire vite Content mettons que je capotais pas mal pour arriver à temps à l'anniversaire de mon garçon. En plus, fallais que je le fasse en cachette!!!C'était pour fêter ses 18 ans! (le 5 mars dernier) Il a été très ému de son cadeau! Que de beaux souvenirs.... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en fais aussi, j'ai l'album tout pour les animaux, mais je n'ai pas encore pris la peine de travailler dedans. J'en ai un de commencer avec mes photos, mais encore là ça fait longtemps que je n'y ai pas travailler!

Je ne sais pas si maintenant il y a d'autre compagnie qui font des collant en Français mais initialement ça vient de ma petite ville Content , une femme qui était bénévole où travail ma mère a créé une compagnie qui fabrique des article de scrapbook en Français Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail!!

C'est tellement amusant le scrapbook! J'ai quelques pages ici aussi. Ça nous fait de merveilleux souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Très beau travail!!

C'est tellement amusant le scrapbook! J'ai quelques pages ici aussi. Ça nous fait de merveilleux souvenirs!


Elles sont ou tes pages j'aimerais bien les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
StéphSarah a écrit:
Très beau travail!!

C'est tellement amusant le scrapbook! J'ai quelques pages ici aussi. Ça nous fait de merveilleux souvenirs!


Elles sont ou tes pages j'aimerais bien les voir


J'ai donné l'album à ma mère lors d'une occasion spéciale et il est maintenant rangé dans le bac de souvenir... Si je le retrouve je te les montrerai! Si non, va falloir patienter jusqu'au prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bein cute vos albums!!!!!!!!!!!!!!! Content

Je n'ai jamais été attiré à faire du scrapbooking du tout, et la vous me donné tout d'un coup le goût! doh Mais je suis pauvre jusqu'à nouvel ordre, donc je vais devoir attendre..

Watson, les photos de Watson plus jeune sont tellement belle!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
watson a écrit:




L'autocollant du chien blanc, on dirait Winston!!! doh
Où tu l'as pris???


J'ai avait pris chez OmerDesseres entre place de la cité et place Sainte-foy. Il y a du stock en torpinouche pour le scarpbooking. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
C'est bein cute vos albums!!!!!!!!!!!!!!! Content

Je n'ai jamais été attiré à faire du scrapbooking du tout, et la vous me donné tout d'un coup le goût! doh Mais je suis pauvre jusqu'à nouvel ordre, donc je vais devoir attendre..

Watson, les photos de Watson plus jeune sont tellement belle!! amour


Oui, il était beau mon bébé quand il était petit. amouramour Mausus qu'il me manque coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
EviLQuicK a écrit:
C'est bein cute vos albums!!!!!!!!!!!!!!! Content

Je n'ai jamais été attiré à faire du scrapbooking du tout, et la vous me donné tout d'un coup le goût! doh Mais je suis pauvre jusqu'à nouvel ordre, donc je vais devoir attendre..

Watson, les photos de Watson plus jeune sont tellement belle!! amour


Oui, il était beau mon bébé quand il était petit. amouramour Mausus qu'il me manque coeur


Il a toujours été beau, même avec sa face toute blanche. amour Son regard est toujours resté le même!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
watson a écrit:
EviLQuicK a écrit:
C'est bein cute vos albums!!!!!!!!!!!!!!! Content

Je n'ai jamais été attiré à faire du scrapbooking du tout, et la vous me donné tout d'un coup le goût! doh Mais je suis pauvre jusqu'à nouvel ordre, donc je vais devoir attendre..

Watson, les photos de Watson plus jeune sont tellement belle!! amour


Oui, il était beau mon bébé quand il était petit. amouramour Mausus qu'il me manque coeur


Il a toujours été beau, même avec sa face toute blanche. amour Son regard est toujours resté le même!! Câlins


Merci Evil CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...