Jezabel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les bringé grisonant Et dans le coin bleu, les fauves... Ca brasse terrible une gang de bobox dans une maison L'arbitre, Jezabel, a droit au sofa devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas mal beaux tes boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super!!! Tu as tellement une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Belles photos, ils ont l'air adorables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ils sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci! Sont beau a voir... fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Grosse vie sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mon Dieu que c'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouin, tu les maganes rare Ils sont mignons à mort, dans le coin rouge et dans le coin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'me demande pour quel coin tu prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ta pitoune grandit donc bien vite. Toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 crokette a écrit:J'me demande pour quel coin tu prends Celui la... quand Georges me le laisse http://i82.servimg.com/u/f82/12/42/89/81/grete412.jpg lyndab a écrit:Ta pitoune grandit donc bien vite. Attention, Porto est un mini format par contre, 45lbs l'été, 50 l'hiver M'a peser le ptite demain pour voir l'évolution. Elle est crissement pas gourmande a comparer a mes aspirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites