Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Papier de toilette

Messages recommandés

Bon, bien j'ai un problème avec Miss Vega, elle a décidé de manger le papier de toilette. Elle le faisait de temps en temps, ca avait commencé vlà quelques mois, mais là, c'est ridicule. Je dois donc l'enlever. Elle vide aussi les poubelles, mais ca, elle l'a toujours fait. Elle adore les kleenex. J'ai jamais eu aucune poubelle accessible à cause de ca, mais là, j'en ai ajouté un en dessous de mon bureau et elle se gêne pas!

Donc, là, j'aimerais des trucs pour ne pas qu'elle fouille dans la poubelle, mais surtout laisse le mausus de rouleau de papier de toilette tranquille!

En passant, elle n'est aucunement destructrice, elle ne gruge jamais rien, ne détruit rien. Je laisse mes choses partout et touche à rien, sauf qu'elle adore apporter mes pantouffles dans le lit, elle se couche dessus.

Je ne peux jamais la prendre sur le fait, elle ne fait jamais ca lors de ma présence.

J'ai pensé à mettre du répulsif, mais bon, ca va gâcher mon papier de toilette et faudrait pas que je l'utilise. Pour la poubelle, faudrait quelque chose qui la surprenne si elle se fourre le nez dedans.

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bon, bien j'ai un problème avec Miss Vega, elle a décidé de manger le papier de toilette. Elle le faisait de temps en temps, ca avait commencé vlà quelques mois, mais là, c'est ridicule. Je dois donc l'enlever. Elle vide aussi les poubelles, mais ca, elle l'a toujours fait. Elle adore les kleenex. J'ai jamais eu aucune poubelle accessible à cause de ca, mais là, j'en ai ajouté un en dessous de mon bureau et elle se gêne pas!

Donc, là, j'aimerais des trucs pour ne pas qu'elle fouille dans la poubelle, mais surtout laisse le mausus de rouleau de papier de toilette tranquille!

En passant, elle n'est aucunement destructrice, elle ne gruge jamais rien, ne détruit rien. Je laisse mes choses partout et touche à rien, sauf qu'elle adore apporter mes pantouffles dans le lit, elle se couche dessus.

Je ne peux jamais la prendre sur le fait, elle ne fait jamais ca lors de ma présence.

J'ai pensé à mettre du répulsif, mais bon, ca va gâcher mon papier de toilette et faudrait pas que je l'utilise. Pour la poubelle, faudrait quelque chose qui la surprenne si elle se fourre le nez dedans.

Des idées?


Je t'envoie un MP

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fermer la porte de la salle de bain ? Micka avait commencé à aller fouiller dans le placard de la salle de bain et avait même détruit un pad pour nettoyer la baignoire. Maintenant, je fais attention à ce que tout soit fermé et je suis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gars ont un petit gadget d'agent secret qui sonnent vraiment fort si on passe devant .. je l'ai mis quelques fois dans la poubelle et je laissais la porte ouverte .. Quand le dob fouinait dans la poubelle, ca declanchait un vacarme.. apres 2 ou 3 fois ce fut finit :-) j'ai acheté ca chez walmart ya 1 an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
Mes gars ont un petit gadget d'agent secret qui sonnent vraiment fort si on passe devant .. je l'ai mis quelques fois dans la poubelle et je laissais la porte ouverte .. Quand le dob fouinait dans la poubelle, ca declanchait un vacarme.. apres 2 ou 3 fois ce fut finit :-) j'ai acheté ca chez walmart ya 1 an ...


Pas pire idée! Sauf que j'ai 4 chats, donc si les chats passent devant le papier, ca va aussi sonner...Je veux pas que Vega passe devant et que ca sonne, ca servirait à rien, je veux que si elle le touche, il se passe quelque chose. Connaissant Vega, ca va juste lui prendre une fois, et elle va arrêter.

Élisabeth: Je ne veux pas fermer les portes, je veux qu'elle apprenne à ne pas fouiller dans la poubelle et ne pas toucher au papier de toilette!

Pour les trappes, j'en ai acheté lorsque ca avait commencé, mais je ne les ai jamais utilisées, j'ai peur de blesser Vega. Est-ce que vous pensez que si la trappe pince son museau, ca peut blesser? Ou même pire, rester coincé sur sa peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
Mes gars ont un petit gadget d'agent secret qui sonnent vraiment fort si on passe devant .. je l'ai mis quelques fois dans la poubelle et je laissais la porte ouverte .. Quand le dob fouinait dans la poubelle, ca declanchait un vacarme.. apres 2 ou 3 fois ce fut finit :-) j'ai acheté ca chez walmart ya 1 an ...


Des dobs qui fouillent dans la poubelle !!!! Bien voyons donc, ça se peut pas cela ! hihihihi!

Sérieux, je pourrais en raconter des histoires de poubelle ici avec les 2 miens

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un fouilleux de poubelle ici!

J'avais déja essayer de mettre un essui-tout avec du tabasco dans les poubelles. Ça avait marcher, il avait fait un saut mdr .

Mais il a recommencer depuis peu..J'aivais penser a la trappe mais moi aussi j'ai peur qu'il se pogne le museau ou un bout de peau dedans. Mais l'affaire d'agent secret c'est pas mal bon, je vais aller m'en chercher un je pense.. En plus mon chien est tellement pissou, que sa devrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, bien on oublie les trappes à souris, je viens de les sortir de l'emballage, ouf, ca claque fort en maudit ca, ca peut vraiment blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ouan, bien on oublie les trappes à souris, je viens de les sortir de l'emballage, ouf, ca claque fort en maudit ca, ca peut vraiment blesser.


ici la solution pour les poubelles, a été d'éviter le problème et de rendre les poubelles non accessible. On avait fini par réussir avec Kimo, a force de fermer les porte quand on était pas là et de le prendre sur le fait quand on est là. Mais Pepper c'est plus compliqué, alors poubelle en hauteur ou avec couvercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème n'est pas vraiment les poubelles, mais le rouleau de papier de toilette et comme j'ai mentionné, je ne veux pas fermer la porte. Je veux juste un truc qui fonctionnerait lors de mon absence pour la surprendre, ou autre afin qu,elle ne détruise pas le rouleau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega j'ai le même problème avec Romain... sauf qu'en plus, même si je ferme la porte... il est capable de la rouvrir avec son nez. Siffle
Alors je dois la barrer, mais mettons que c'est pas trop pratique confus

Je dirais que le papier de toilette le rends gaga CrampéCrampé , car c'est la seul chose qu'il essait vraiment de voler.


Je ne sais pas trop quoi faire moi non plus pour lui couper cette envie... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vraiment loin dans ma tête et ça fait vraiment longtemps... MAIS!

Il y a une couple d'années, je me faisais exploiter en distribuant des catalogues Primes de Luxe. Pour le fun, j'avais regarder dedans et j'avais vu un rouleau de PQ (pas le papier en tant que tel, mais ce qui le retient!) qui jouait une toune d'Elvis quand on déroulait le papier!

Vega serait pas mal surprise, en tout cas! Crampé

Et pis ça fait pas mal du tout... sauf aux tympans! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé serait cool comme truc!!! Vega est tellement moumounne, ca pourrait peut-être fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des fouilleux de poubelles. Mon mari a installé un système qui les empêche d'y aller. C'est un petit élastique avec un crochet qui barre le couvercle de la poubelle. Oui, c'est emmerdant lorsque tu as les mains pleines et que tu dois défaire le petit élastique mais j'aime mieux que de ramasser le contenu de la poubelle à la grandeur de la cuisine. Pour le papier de toilette je dois le serrer dans l'armoire barrée elle aussi. C'est que j'ai souvent des chatons qui se font un plaisir de dérouler le papier à la grandeur de la salle de bain. C'est tellement amusant pour eux ........ Oui j'ai des barrures partout car j'ai beaucoup de petits fouineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, avec 5 chats dans la maison.. mon rouleau de papier est caché pis si je l'oublie, je retrouve le fameux rouleau en morceaux. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai trouvé à mon retour du travail il y a environ 2 mois


la seule solution: garder le papier de toilette hors de la portée des chiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...