@nnie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je vais avoir une belle balançoire chez moi, je suis tellement contente que fallait que je le dise (ben écrire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 QUOI?? comment ça? je suis jalouse la mienne est toute décrissée..... mes tuyaux de pvc on lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Va nous falloir des photos et vidéos de ca maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Faut attendre qu'elle soit chez moi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 WOW coollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu la pris ou? jaimerais en avoir une chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Chanceuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'achète la mienne usagée de Floyd mais il en vend aussi des neuves. Une balançoire en aluminium, je capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ma balançoire est arrivée hier soir! Pas eu le temps de l'installer ni de l'essayer et ce ne sera pas ce soir avec la belle température mais j'ai bien l'intention de me reprendre en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites