Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Jappe dehors

Messages recommandés

Ready jappe en plusieurs circonstances (quand il a soif, faim, veut jouer, veut sortir, etc) qui sont gérables en ce moment. Sauf que là, de plus en plus, il jappe DEHORS le matin et le soir tout le temps. Il va faire ses besoins, ensuite il regarde dans le clot en arrière et jappe confus Il doit penser voir de quoi j'imagine..... Jamais dans le journée. Juste le matin tôt et le soir tard quand il fait noir. Je veux réagir avant que les voisins chialent.

Outre mettre une haie de cèdre de 12 peids, voyez vous une solution? mdr

POur l'instant on l'appelle et on le rentre. Souvent même faut aller le chercher parce qu'il vient pas. On avait pensé lui mettre son collier électrique (qui ne fonctionne plus je vous rappelle). Le seul problème c'est que quand il l'a dans le cou, il arrête tout simplement de bouger et se couche, il refusera de faire pipi en guise de protestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grosse cocotte avait commencé ça dernièrement. En fait depuis que les jours raccourcissent, on se lève a la noirceur donc le premier pipi dans la cour il fait noir. Elle faisait son pipi très vite et jappait en regardant au fond du terrain (elle peut rien voir sur les terrains des autres autour) mais derrière c'est une rue passante.

Comme je veux qu'elle fasse une selle avant d.aller au travail, j'ai commencé a rester dehors avec elle le temps de faire son no.2. Ca l'a peut-être rassurée car là, elle est correcte je peux la laisser seule et elle ne jappe plus. C'est peut-être juste ce genre d'insécurité qui le fait japper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais essayer de sortir avec lui comme tu dis. Peut-être que ça va marcher.

Mais j'ai plus l'impression que c'est pour nous avertir qu'il voit de quoi. En tant qu'ancien chien de chasse......pas facile de faire partir les instincts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...