Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok les filles, je suis en feu! Ya ces 4 colliers qui me fatiguent pour "Chivas-qui-veut-pas-porter-mes-colliers-parce-qu'ils-touchent-à-ses-oreilles-pour-les-enlever", je sais pas lequel choisir. Faque... aidez-moi! 1. en cuir noir avec mouton noir 2. en cuir brun avec mouton crème 3. comme le brun foncé 4.comme ça mais en cuir noir avec les studs argent 5. arrête de niaiser My, prends les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai voté pour le #5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:J'ai voté pour le #5 Moi aussi j'ai envie de voter pour le #5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 crokette a écrit:Moi aussi bonne fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai voté pour le 1 mais j'adore le 3 aussi. Pas facile choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 @nnie a écrit:J'ai voté pour le 1 mais j'adore le 3 aussi. Pas facile choisir! Pas facile tu dis? ça doit faire 2 mois que je brette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Pas facile tu dis? ça doit faire 2 mois que je brette! 2 mois que tu brettes?? Ben là! Arrête de niaiser; SOLUTION NUMÉRO 5!!!! De toute façon, tu le sais... On n'a JAMAIS trop de colliers! Pis imagine... Pauvre tit Chichi... Faut pas qu'il fasse pitié à côté des autres qui ont TOUT plein de tes colliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Pas facile tu dis? ça doit faire 2 mois que je brette! 2 mois que tu brettes?? Ben là! Arrête de niaiser; SOLUTION NUMÉRO 5!!!! De toute façon, tu le sais... On n'a JAMAIS trop de colliers! Pis imagine... Pauvre tit Chichi... Faut pas qu'il fasse pitié à côté des autres qui ont TOUT plein de tes colliers!! Penses-tu qu'il en a pas? Aaaaaaaaaaaaaaah cibole... ché pas quoi faire? la raison ou le coeur? pis c'est sa fête demain tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Pas facile tu dis? ça doit faire 2 mois que je brette! 2 mois que tu brettes?? Ben là! Arrête de niaiser; SOLUTION NUMÉRO 5!!!! De toute façon, tu le sais... On n'a JAMAIS trop de colliers! Pis imagine... Pauvre tit Chichi... Faut pas qu'il fasse pitié à côté des autres qui ont TOUT plein de tes colliers!! Penses-tu qu'il en a pas? Aaaaaaaaaaaaaaah cibole... ché pas quoi faire? la raison ou le coeur? pis c'est sa fête demain tsé... Il va être tellement content d'avoir des colliers neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Pas facile tu dis? ça doit faire 2 mois que je brette! 2 mois que tu brettes?? Ben là! Arrête de niaiser; SOLUTION NUMÉRO 5!!!! De toute façon, tu le sais... On n'a JAMAIS trop de colliers! Pis imagine... Pauvre tit Chichi... Faut pas qu'il fasse pitié à côté des autres qui ont TOUT plein de tes colliers!! Penses-tu qu'il en a pas? Aaaaaaaaaaaaaaah cibole... ché pas quoi faire? la raison ou le coeur? pis c'est sa fête demain tsé... Il va être tellement content d'avoir des colliers neufs! ouiiiiiiiiiiii bon il va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Penses-tu qu'il en a pas? Aaaaaaaaaaaaaaah cibole... ché pas quoi faire? la raison ou le coeur? pis c'est sa fête demain tsé... Ben là!!!!! Il a en pas des commes ça POINT FINAL! Pis c'est sa fête en plus??? Ben là, je ne comprends vraiment pas ton hésitation My! Je suis très déçue là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Penses-tu qu'il en a pas? Aaaaaaaaaaaaaaah cibole... ché pas quoi faire? la raison ou le coeur? pis c'est sa fête demain tsé... Ben là!!!!! Il a en pas des commes ça POINT FINAL! Pis c'est sa fête en plus??? Ben là, je ne comprends vraiment pas ton hésitation My! Je suis très déçue là! Ouin je le sais, pas de quoi être fière! En plus ça fait 3 cours d'obé qu'il passe avec le MÊME COLLIER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Ouin je le sais, pas de quoi être fière! En plus ça fait 3 cours d'obé qu'il passe avec le MÊME COLLIER! Oh! La honte!!! Bon... Alors, qu'est-ce que tu attends pour passer ta commande #5 et ainsi racheter tes fautes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi j'ai voter pour le 5!!1 (et oui c'est moi la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'suis une mauvaise mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: j'suis une mauvaise mère! Quelque peu oui... Mais rien qui ne peut pas s'arranger! Quand tu nous auras mis une copie de ta confirmation de commande, on pourra officiellement te pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit: j'suis une mauvaise mère! Quelque peu oui... Mais rien qui ne peut pas s'arranger! Quand tu nous auras mis une copie de ta confirmation de commande, on pourra officiellement te pardonner... Déjà j'en ai commandé un... je suis en train de finaliser la transaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 commandes-en un 2ieme... et apres ta pause diner : le 3e.. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon celui en mouton qui déborde est commandé! Chipou aura pas froid à son grand cou de veau cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: Bon celui en mouton qui déborde est commandé! Chipou aura pas froid à son grand cou de veau cet hiver! Bon, je suis fière de toi! Plus que trois autres à commander! Vas-y, t'es capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit: Bon celui en mouton qui déborde est commandé! Chipou aura pas froid à son grand cou de veau cet hiver! Bon, je suis fière de toi! Plus que trois autres à commander! Vas-y, t'es capable! Un cou comme ça, ça prend du mouton qui déborde, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: Un cou comme ça, ça prend du mouton qui déborde, non?! Ben en fait, rendu là, moi je dirait que ça prend un mouton au complet!! J'en reviens juste pas comme il a un long cou le beau Chivas! Bon, sérieusement là, combien de colliers de commandés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit: Un cou comme ça, ça prend du mouton qui déborde, non?! Ben en fait, rendu là, moi je dirait que ça prend un mouton au complet!! J'en reviens juste pas comme il a un long cou le beau Chivas! Bon, sérieusement là, combien de colliers de commandés? Encore juste 1! J'arrive de manger, laisse-moi le temps! Les 3 autres sont en Angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: Encore juste 1! J'arrive de manger, laisse-moi le temps! Les 3 autres sont en Angleterre! Et que tu n'es pas vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit: Encore juste 1! J'arrive de manger, laisse-moi le temps! Les 3 autres sont en Angleterre! Et que tu n'es pas vite! Je suis en réflexion pour ceux à studs, je ne suis plus certaine des couleurs! attends je vais te mettre le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 http://www.hideandcollars.co.uk/collar3.htm Regarde dans les colliers pour Greyhounds (mes photos) et ceux pour Whippets, d'où mon interrogation... c'est surtout le #4 (sondage) qui me questionne, j'ai peur qu'il fasse sado maso en noir et argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Avec sa grandeur de cou, franchement tu pourrais tous les commander et lui mettre le groupe de colliers au complet ! Au moins, tu n'aurais plus à te torturer pour savoir quel choisir Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:http://www.hideandcollars.co.uk/collar3.htm Regarde dans les colliers pour Greyhounds (mes photos) et ceux pour Whippets, d'où mon interrogation... c'est surtout le #4 (sondage) qui me questionne, j'ai peur qu'il fasse sado maso en noir et argent! Je sais pas... C'est certain que noir et argent, ça fait plus heavy metal... Tu pourrais lui mettre quand il feel délinquant... Mais sans blague, moi j'aime bien le brun et or. Est-ce parce que tu en a déjà un de même en brun que tu voulais noir et argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jazz_cie a écrit:Avec sa grandeur de cou, franchement tu pourrais tous les commander et lui mettre le groupe de colliers au complet ! Au moins, tu n'aurais plus à te torturer pour savoir quel choisir Lyne bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:http://www.hideandcollars.co.uk/collar3.htm Regarde dans les colliers pour Greyhounds (mes photos) et ceux pour Whippets, d'où mon interrogation... c'est surtout le #4 (sondage) qui me questionne, j'ai peur qu'il fasse sado maso en noir et argent! Je sais pas... C'est certain que noir et argent, ça fait plus heavy metal... Tu pourrais lui mettre quand il feel délinquant... Mais sans blague, moi j'aime bien le brun et or. Est-ce parce que tu en a déjà un de même en brun que tu voulais noir et argent? J'en ai un déjà un genre de brun comme ça... Je viens de commander le #1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je l'aime quand même le noir et argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Moi je l'aime quand même le noir et argent... C'parce que tu penses à Bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Moi je l'aime quand même le noir et argent... C'parce que tu penses à Bouboule! Ben oui toi... J'imagine Bouboule avec un collier large de même!!! Non, pour l'instant, tant qu'à Bouboule, je lui cherche un manteau et j'ai l'impression que ça ne sera pas facile à trouver!! Ce que j'ai vu «fait pour Bulldog», c'est pas beau tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Moi je l'aime quand même le noir et argent... C'parce que tu penses à Bouboule! Ben oui toi... J'imagine Bouboule avec un collier large de même!!! Non, pour l'instant, tant qu'à Bouboule, je lui cherche un manteau et j'ai l'impression que ça ne sera pas facile à trouver!! Ce que j'ai vu «fait pour Bulldog», c'est pas beau tout de suite! Oh crime, ya pas de forums de bulldogs où tu pourrais te renseigner? ma chum en a un et elle est aussi mal pris que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Oh crime, ya pas de forums de bulldogs où tu pourrais te renseigner? ma chum en a un et elle est aussi mal pris que toi! Ah! Ben je pourrais partir un forum avec ta chum! Pour l'instant, je cherche sur internet, mais comme j'ai dit, ce que je trouve, c'est ben laid! Tu sais le genre... J'veux rien savoir de payer pour ça! Enfin, si jamais je trouve quelque chose, j'te le dirai pour ta chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pis My? Près de 24h plus tard, ben oui, faut te laisser du temps hein... Tu en es où avec tes commandes de colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh crime, ya pas de forums de bulldogs où tu pourrais te renseigner? ma chum en a un et elle est aussi mal pris que toi! Ah! Ben je pourrais partir un forum avec ta chum! Pour l'instant, je cherche sur internet, mais comme j'ai dit, ce que je trouve, c'est ben laid! Tu sais le genre... J'veux rien savoir de payer pour ça! Enfin, si jamais je trouve quelque chose, j'te le dirai pour ta chum! J'ai déjà fait un pyj pour un bulldog, un staffie et une pit bull ben large... Bon My, j'arrête de polluer ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sophie a écrit:Pis My? Près de 24h plus tard, ben oui, faut te laisser du temps hein... Tu en es où avec tes commandes de colliers? Moz va me faire ceux avec les studs, hein Moz?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MozNiki a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh crime, ya pas de forums de bulldogs où tu pourrais te renseigner? ma chum en a un et elle est aussi mal pris que toi! Ah! Ben je pourrais partir un forum avec ta chum! Pour l'instant, je cherche sur internet, mais comme j'ai dit, ce que je trouve, c'est ben laid! Tu sais le genre... J'veux rien savoir de payer pour ça! Enfin, si jamais je trouve quelque chose, j'te le dirai pour ta chum! J'ai déjà fait un pyj pour un bulldog, un staffie et une pit bull ben large... Bon My, j'arrête de polluer ton post! Ben justement, je pensais te contacter pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Pis My? Près de 24h plus tard, ben oui, faut te laisser du temps hein... Tu en es où avec tes commandes de colliers? Moz va me faire ceux avec les studs, hein Moz?! Essais pas de détourner le sujet! Tu en as juste commandé un finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle en a commandé 2 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je préfère le no 4 mais j'aimerais bien voir le "walk-in "de tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est ça j'ai commandé les 2 premiers. Les 2 autres je vais attendre ma bonne amie Marie-Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:C'est ça j'ai commandé les 2 premiers. Les 2 autres je vais attendre ma bonne amie Marie-Hélène! Chivas va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tobrouk a écrit:Je préfère le no 4 mais j'aimerais bien voir le "walk-in "de tes chiens ! Il est à moitié vide, les colliers sont quasiment tous encore sur les présentoirs de Chomedey! J'suis paresseuse! Je veux reconfigurer le walk in d'entrée justement, avec 5 chiens et au nombre de manteaux de chacun... je pense que je viens de trouver mon projet du weekend! c'est mon chum qui sera pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est ça j'ai commandé les 2 premiers. Les 2 autres je vais attendre ma bonne amie Marie-Hélène! Chivas va être content! Mets-en! Il me l'a dit encore hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:C'est ça j'ai commandé les 2 premiers. Les 2 autres je vais attendre ma bonne amie Marie-Hélène! Ouf! La barre est haute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est ça j'ai commandé les 2 premiers. Les 2 autres je vais attendre ma bonne amie Marie-Hélène! Ouf! La barre est haute!!! Mets-en, j'en connais qui ont commandé là et la qualité est vraiment supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ben moi, je vote pour le 1. Je suis plus du genre "quiet class"... Ou hippy chic? Ton chien est déjà beau. Un collier simple va juste rehausser cette beauté. Ah, les grandes questions existentielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites