Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bruine a écrit:Ben moi, je vote pour le 1. Je suis plus du genre "quiet class"... Ou hippy chic? Ton chien est déjà beau. Un collier simple va juste rehausser cette beauté. Ah, les grandes questions existentielles! Merci! Je l'ai commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon ben j'en ai reçu un, je sais pas lequel, j'avais un papier du facteur dans la porte. Je peux aller le chercher à partir de DEMAIN 13H00. Ben oui, je travaille MOI, et demain soir, j'ai un cours avec Chipounet, donc trop serrée... ça ira pas avant... JEUDI?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon... Va encore falloir attendre pour voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Crimeu... même pas juste. En plus je voulais lui mettre pour son cours d'obé demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Crimeu... même pas juste. En plus je voulais lui mettre pour son cours d'obé demain! Va falloir que tu partes de la job plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Crimeu... même pas juste. En plus je voulais lui mettre pour son cours d'obé demain! Va falloir que tu partes de la job plus tôt... Ouais j'ai vraiment pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Crimeu... même pas juste. En plus je voulais lui mettre pour son cours d'obé demain! Va falloir que tu partes de la job plus tôt... Ouais j'ai vraiment pas le choix! Boooon! Là tu es raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais tsé comment je peux être sangsue... je vais appeller tout à l'heure au bureau de poste pour savoir si c'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Mais tsé comment je peux être sangsue... je vais appeller tout à l'heure au bureau de poste pour savoir si c'est arrivé. Tu appelleras deux fois pour être certaine et assez sangsue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Mais tsé comment je peux être sangsue... je vais appeller tout à l'heure au bureau de poste pour savoir si c'est arrivé. Tu appelleras deux fois pour être certaine et assez sangsue... Count on me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Mais tsé comment je peux être sangsue... je vais appeller tout à l'heure au bureau de poste pour savoir si c'est arrivé. Tu appelleras deux fois pour être certaine et assez sangsue... Count on me! Et surtout; assures-toi de parler à la même personne les deux fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Mais tsé comment je peux être sangsue... je vais appeller tout à l'heure au bureau de poste pour savoir si c'est arrivé. Tu appelleras deux fois pour être certaine et assez sangsue... Count on me! Et surtout; assures-toi de parler à la même personne les deux fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je viens d'appeller au bureau de poste, IL EST LÀÀÀ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pis j'ai reçu l'autre collier avec le mouton crème! Chivas est aux zoizios avec tout ce poil dans le cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Pis j'ai reçu l'autre collier avec le mouton crème! Chivas est aux zoizios avec tout ce poil dans le cou! Tu es allée les chercher? Tu vas nous mettre des belles photos hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis j'ai reçu l'autre collier avec le mouton crème! Chivas est aux zoizios avec tout ce poil dans le cou! Tu es allée les chercher? Tu vas nous mettre des belles photos hein?! OUiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites