Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

photo d'automne de Pepper et Kimo + sexy Pepper

Messages recommandés

viens de faire une petite séance photo pendant que les chiens ont jouer comme des fou dehors Yes . Et JUSTE avant la pluie lol.

Kimo, Pepper et le schum tug à KIMO (y'en est fou encore après plus d'un an!!!!)

Spoiler:
 

Kimo et les feuilles (il adore attraper les feuilles tellement qu'il lui arrive de me sauter sur la main parce que c'est trop long avant que je les lance Crampé )
Spoiler:
 

Pepper
Spoiler:
 

Kimo et Pepper
Spoiler:
 

Kimo
Spoiler:
 


Désolé pour la longe de Kimo, mais j'ai pas le choix, la seule place où on a des feuilles sur le terrain c'est en avant et Kimo est un peu trop fugueur. Mais dès qu'il a la longe qui traine derrière lui, il ne fuge plus!!!

Et maintenant sexy Pepper (remarquez que son toute fit hein!!!)
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Très beau sexy Pepper avec ses lunettes, ça lui donne un beau look, j'aime bien ça coeur tes photos sont belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Content oui on dirait que les lunettes étaient faite pour lui, moi aussi j'aime beaucoup, et même ma mère a trouver sa beau , alors que j'étais sûre qu'elle allait VRAIMENT rire de moi hein . Mais Pepper est pas sure d'aimer sa encore Siffle , quand je lui met il ne bouge plus et fait la statue, tellement que le monsieur qui passe le magazine sears a fait un gros saut quand Pepper a tournée la tête CrampéCrampéCrampéCrampé il était sûre qu'il était en plâtre CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu ressort sur Kimo ça a pas de sens! :985:
Et les lunettes de Pepper qui fittent avec le collier qui fitte avec le gilet... cool:985:amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Le bleu ressort sur Kimo ça a pas de sens! :985:
Et les lunettes de Pepper qui fittent avec le collier qui fitte avec le gilet... cool:985:amour


je te l'avais dit qu'il serait hallucinant sur lui Yes . Ma mère veux lui faire faire peut-être un collier a clip (mais on doute encore de la solidité, même pour celle en métal, Kimo est trop fort pour pété ses colliers hein ) et je suis quasi sûre qu'elle prendrais le même modèle CrampéCrampéCrampéCrampé . Mais bon pas besoin pour l'hiver. Là il l'a toujours dans le cou, le seul problème qui pourrait survenir c'est quand les chien jouent et que Pepper tire sur l'anneau, mais il ne sont JAMAIS seul tous les deux.

Pour l'été par contre, il ne l'aura que pour la marche, vu que mon père l'enmène dans le bois et tout, trop de risque quand il court dans tous les sens et souvent TRÈS loin de la vue de mon père. Là elle veut plus lui mettre son autre dans le cou, elle le trouve affreusement laid maintenant SiffleCrampéCrampé


et oui fallait bin toute faire fitter au plus beau collier que Pepper pouvais avoir lol.

Les lunettes j'aurais plus voulu les noir avec des flammes dans le coté, mais ils n'y en avait plus de la taille de Pepper, alors j'ai pris celle là sinon c'était des bleus pâle et sa fit pas avec les baboune de Pepper sa lol.

Je suis pas trop porté a vouloir lui mettre des tête de mort, vu qu'il fait déjà peur a plein de monde en ville, mais bon c trop son style alors tant pis le monde CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramouramouramour Je m'.ennuie des gros colleux de pepper Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...