SnowBall02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et une photo pour l'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Crime t'étais en feu! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est trop drole! Wendy a toujours la même expression et on dirait que les choses autour ont été mises avec photoshop! Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mozniki tu es pas la seule a m'avoir dit sa Merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MozNiki a écrit:C'est trop drole! Wendy a toujours la même expression et on dirait que les choses autour ont été mises avec photoshop! Belle cocotte! J'ai pensé la même chose!! Elle est belle ta cocote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Belle Wendy ! c'est vrai pour la pose !! Tu as dévalisé la maison de ses décos toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est magnifique, ma préférer depuis toujours .... tu me donne encore plus hâte d'avoir mon pompom Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Marie007 a écrit:Elle est magnifique, ma préférer depuis toujours .... tu me donne encore plus hâte d'avoir mon pompom Marie c'est tellement beau pi fin des poméranien J'ai hâte que tu nous montre des photos lorsque tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La belle Wendy! J'adore la dernière photo avec les feuilles d'automne. Elle est bien tranquille ta wendy, une vraie pro de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites