Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Enfin, Vega est grosse!!

Messages recommandés

Crampé J'aurais jamais pensé aimé dire ca!!!

Je viens d'aller au Mondoux la peser, elle pèse 42.4 livres!!! La dernière fois, elle pesais 37.5 livres! Wow, je suis contente, elle a jamais pesé autant de toute sa vie! On le sentait sur sa colonne, ses côtes, mais autant de poids, wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor c'est pareil, j'ai été obligé de dire à ma mère de réduire ses portions, monsieur a même un peu trop de poids!!! affraid

À bientôt 7 ans, pour la première fois de sa vie, il est trois dimensions!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes

Moi je dois faire attention ... Avalanche était a 57 lb ...je l'ai dessendu a 56 lb.


Avec du crue et de la moulé holistique et les gaterie d,entrainement ...je sais pas trop combien donner et j'ai tendence a trop en donner sa l'air .... gêné


bien contente si Vega engraisse un peu, je sais qu,elle est fine, mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny qui a eu une taille de guêpe aussi toute sa vie, doit faire un bon 75 livre facile mais toujours aussi belle, moi je la trouve parfaite a ce poids

Vive les gros chien maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement plus difficile de faire engraisser que maigrir, c'est pour ca que je suis contente! Des fois, elle passait 1-2 journées dans manger! Là, elle mange mieux, plus stable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
C'est tellement plus difficile de faire engraisser que maigrir,


En fait, ca dépend du chien. C'est que c'est beaucoup plus facile de limiter un chien glouton (on a le controle faciliement en controlant les quantité) que d'obliger un chien picky a manger (a part le gaver). Car faire engraisser un chien s'il est glouton, c'est tres facile, j'en ai la preuve ici

Mais bref, pour en revenir au sujet inicial, félicitation pour Vega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...