Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Gargouillis, vomi, gazon..

Messages recommandés

Encore besoin de conseils..Siffle sur la santé et d'avis sur un comportement.

Il y a 2-3 jours, mon copain a surpris Louna en train de manger un reste de plan de courgette...ce n'était seulement un petit bout de tige et peut-être quelques feuilles.
On ne sait pas si ça a un lien, mais depuis hier elle mange du gazon. Selon mon copain, c'est flagrant, elle tire pour aller jusqu'au gazon pour en manger. Et donc elle est malade quand elle arrive chez nous, deux fois à date.
Elle nous a aussi fait un tas dans l'appart hier, ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire. Un méga! Blup Mou mais bien formé quand même. Et aujourd'hui, mon chum l'a vu juste à temps avant qu'elle en fasse un à l'intérieur. Il est sorti et elle l'a fait dehors.
Ce qui est étrange là-dedans, c'est que hier, elle l'a fait dans la chambre des chats, qui est temporairement bloqué par des paniers. Elle les a tassé comme si de rien était, mais ça non plus elle avait jamais fait, elle n'y va jamais dans cette chambre. En plus, elle n'a touché à rien d'autre, pas même la litière doh Et ce matin, elle allait encore pour faire son tas dans la chambre des minous. hein Je trouve ça vraiment bizarre comment comportement.

Et son ventre fait des gargouillis aussi depuis hier. Quelques fois pendant la journée.

Est-ce que je devrais la laisser manger du gazon pour qu'«elle se vide comme il faut»??

Éclairez-moi svp!

Merci!

MC

Il n'y a personne qui a quelque chose à dire??

Mon chum vient de sortir avec elle il y a 15 minutes et elle se garochait pour aller manger du gazon... hein

On la laisse faire d'après vous?

MC

Dans un tel cas, je donne un Peptobismol en comprimé. Ça aide à replacer l'estomac.

Maya est une vrais vache elle aime mangé le gazon. Certaine sorte ne font rien mais d'autre provoque un vomissement j'ai demandé au vet et elle ma dit de la laissé faire mais de vérifier que ce ne soit pas toxique ex: la feuille de rhubarbe

• Créer...