Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Les meilleurs jouets pour chiots

Messages recommandés

J'aimerais savoir quels jouets votre chiot ou vos chiots ont préférés.

Lesquels ont aussi résistés.

Samedi, j'irai chercher mon deuxième chiot berger picard alors même si j'ai déjà plusieurs jouets, j'aimerais bien savoir lesquels vos chiots ont préférés.

Merci! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kong, cuz, nylabone
Je crois que ces les inséparable des chiens ici
Oh et un schum squeak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Octavia aime tout les truck a fourrure... donc j'ai des "enveloppe de toutou" franchementSiffle (dit de même c'est louche en titi Crampé ) et puis elle adore son schum squeak... et sa tortue svec une corde pour aller dans l'eau.... Mais c'est relatif a chaque chien ....certain préfère gruger des os.... d'autre des toutou (comme la mienne) d'autre des truck moelleux....ect drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est tous les produits Schum-tug, des os Nylabone et chacun leur Kong. thumright

J'ai essayé d'autres jouets mais ils n'ont pas durée longtemps.
Les grosses cordes ont été dangereuses ici. Bedo les mangeait et ça a presque resté pris dans son système. Jamais j'en racheterai.
Les toutous ordinaires, je retrouvais toujours de la rembourrure partout dans la maison, c'est pour ça que j'aime beaucoup les schum-tugs qui n'en contiennent pas.
Le Schum-tug est aussi lavable dans la machine. Très pratique quand il y a un surplus de bave. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute à ceux nommé plus haut, l'espèce de poule faite en long. Mon border en est complètement folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos suggestions. Yes

Myriam, je ne m'attendais à rien de moins de tes merveilles! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Merci à tous pour vos suggestions. Yes

Myriam, je ne m'attendais à rien de moins de tes merveilles! Mr.Red


J'ai de très hautes attentes envers les tiennes aussi! torduCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, Chivas était fou des kong mais en tissu avec un balle squeek dedans. Tu vas en trouver partout.
Sinon ya le IQUBE et les espèces de toutous avec des oeufs dedans, il en était fou, d'ailleurs, faudrait que je les ressorte (ils ont TELLEMENT de bebelles que j'en range pour qqs mois et je les ressors plus tard).

Voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Annjos a écrit:
Merci à tous pour vos suggestions. Yes

Myriam, je ne m'attendais à rien de moins de tes merveilles! Mr.Red


J'ai de très hautes attentes envers les tiennes aussi! torduCrampéCrampéCrampé


Sûrement mais je pense que je suis une coche moins gâteuse que toi! razz

Merci pour tes suggestions, je ne connaissais pas les jouets avec les oeufs et j'ai déjà acheté un kong dans le tissus avec les bandelettes au bout, un bubbagong mais Édouard n'a pas l'air d'en être fou. Peut-être qu'Emmylou l'appréciera plus...

Les jouets pour chat restent en haut car Buddy, mon maltais est un véritable destroyer donc ce serait beaucoup trop dangereux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Ici c'est tous les produits Schum-tug, des os Nylabone et chacun leur Kong. thumright

J'ai essayé d'autres jouets mais ils n'ont pas durée longtemps.
Les grosses cordes ont été dangereuses ici. Bedo les mangeait et ça a presque resté pris dans son système. Jamais j'en racheterai.
Les toutous ordinaires, je retrouvais toujours de la rembourrure partout dans la maison, c'est pour ça que j'aime beaucoup les schum-tugs qui n'en contiennent pas.
Le Schum-tug est aussi lavable dans la machine. Très pratique quand il y a un surplus de bave. thumright



c'est pour ça que je n'utilise que les enveloppe de toutou Siffle Octavia ma déjà avaler de la mousse sa lui sortais de partout... surprisCrampéconfus

C'est pas pire les toutou avec les oeufs hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Ici c'est tous les produits Schum-tug, des os Nylabone et chacun leur Kong. thumright

J'ai essayé d'autres jouets mais ils n'ont pas durée longtemps.
Les grosses cordes ont été dangereuses ici. Bedo les mangeait et ça a presque resté pris dans son système. Jamais j'en racheterai.
Les toutous ordinaires, je retrouvais toujours de la rembourrure partout dans la maison, c'est pour ça que j'aime beaucoup les schum-tugs qui n'en contiennent pas.
Le Schum-tug est aussi lavable dans la machine. Très pratique quand il y a un surplus de bave. thumright



c'est pour ça que je n'utilise que les enveloppe de toutou Siffle Octavia ma déjà avaler de la mousse sa lui sortais de partout... surprisCrampéconfus

C'est pas pire les toutou avec les oeufs hum...


c'est vraiment cool les egg babies! une fois que ton chien a compris, c'est vraiment drole de le voir vider le toutou! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ici se qui fait fureur ses les toutou s'en bourrure
ils en ont un peu partout mais on les voit souvent chez wal-mart
elle font squick squick et elle sont longue et son en forme d'animal
moi j'ai une moufette et un canard ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente d'avoir parti ce post finalement.

J'ai plein de suggestions et je crois que cela va profiter à d'autres aussi tout en allégeant nos porte-feuille! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est tout les jouets toutou qui font queek (particulièrement les Skinneeez sans rembourrage), son nylabone et le kong clin d'oeil

Sans oublié les jouets des chats s'il a la chance d'en trouver un Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
La barbu aimerait bien sourire on trouve ça ou?


J'avais pogné ça dans une boutique à Pont Rouge, sinon tu peux en avoir sur internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Pour moi c'est tout les jouets toutou qui font queek (particulièrement les Skinneeez sans rembourrage), son nylabone et le kong clin d'oeil

Sans oublié les jouets des chats s'il a la chance d'en trouver un Siffle


Ses sa !
ses la marque que j'achete !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les cuz sont pas mal les seuls jouets qui font l'unanimité ici...
Moi je commence à les aimer quand ils arretent de faire pouet confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...