Spica* 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai dessiné mon Boris avec un bamboo ce soir! l'image est pour mon blog mais je me permet de la poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Wow !! J'adore !! Les courbes, fines... j'adore. Tu as vraiment du talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Wow! J'aime beaucoup ton trait de crayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 peut etre je comprends pas l'art ...mais pourquoi la femme a t=elle le visage si ...barbouillé?? Si non j'aime bien, surtout le Pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Beaucoup de talent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le regard du chien est très bien fait ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites