Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heidi01

Animaux de compagnie : quand ça coûte peu d’agir

Messages recommandés

Conférence
Animaux de compagnie : Quand ça coûte peu d’agir


Chers amis

À la suite de l’entrevue donnée le 30 novembre 2008 à l’émission Tout le monde en parle par la présidente fondatrice des Centres d’adoption d’animaux de compagnie du Québec (caacQ) Johanne Tassé, le regroupement a reçu plusieurs centaines de courriels de citoyens de partout au Québec exprimant leur désarroi.



Des citoyens de la région de Montréal nous ont fait part de leur intérêt d’assister à une conférence dans leur région afin d’obtenir les renseignements, outils et solutions nécessaires au respect et au bien‑être des animaux de compagnie.



Nous organisons donc la tenue de la conférence Animaux de compagnie : Quand ça coûte peu d’agir, dont les sujets abordés seront les suivants :


Améliorer votre service de contrôle animalier – Johanne Tassé, présidente des caacQ

Chats errants : quelles sont les bonnes solutions? – Nicolas Gour, HSI Canada

Chiens enchaînés : couper la chaîne de misère– Johanne Tassé



Les caacQ sont convaincus que le changement est possible si chacun fait sa part. Nous vous demandons de participer à cette conférence et de faire part à vos élus municipaux pour qu’ils soient présents à cette conférence.



« Les lois ne peuvent changer notre cœur… mais elles restreignent les cœurs insensibles. » - Martin Luther King


Date : Le 25 Novembre 2009

Heure : 19 h

Endroit : Centre Canin Heidi & cie - 1270 Ste-Hélène, Longueuil. J4K3S6

Réservations : 450.616.2267

Prix d’entrée : don $5.00

Renseignements : info@caacq.ca



Venez en grand nombre,



Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Petit rappel de cette soirée!

mon conseiller municipal m'a dit qu'il sera là! j'espère qu'il n'aura pas d'empêchement de dernière minute franchement c'est important pour moi car il doit entendre ce que Johanne Tassé a a dire sur CE QU'EST UNE BONNE FOURRIÈRE!!! entre autres....

c'est un bon début Yes il faut toujours garder espoir.... pour les animaux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
thumright Petit rappel de cette soirée!

mon conseiller municipal m'a dit qu'il sera là! j'espère qu'il n'aura pas d'empêchement de dernière minute franchement c'est important pour moi car il doit entendre ce que Johanne Tassé a a dire sur CE QU'EST UNE BONNE FOURRIÈRE!!! entre autres....

c'est un bon début Yes il faut toujours garder espoir.... pour les animaux coeur


Tu habites quelle ville dans la Montérégie? C'est peut-être aussi mon conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stag!

j'habite St-Hubert, et mon district est le 21, mon conseiller est Jacques E Poitras. Heureusement, il a été réélu! Content

Il sembre très ouvert à cette pénible situation... en tout cas, je sens qu'il veut nous aider!

j'ai hâte à mercredi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... je ne sais même pas dans quel district je suis. Au soccer ma fille est dans le district maricourt, est-ce que ça a changé de nom maintenant. hein

Mon quadrilatère est Gaétan-Boucher, Maricourt, Montée St-Hubert, Cousineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain et nous avons bien hâte d'acceuillir Johanne Tassé.

Et en plus, le coûts de 5$ ira aux Centres d'Adoption d'Animaux de Compagnie du Québec (CAACQ), donc ce sera pour une bonne cause !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content salut Sylvain!!!

c'est moi! Sophie!!! tsé avec Nicky

tu dois reconnaître Nicky sur la photo, amour yé tellement cute, Anais viens tout juste de le toiletté justement!!! il était dû!! Rolling Eyes

à demain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...