@nnie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouin, Goya a le flux depuis hier soir. Donc hier soir, nettoyage dans le sous-sol et ce matin, nettoyage dans le sous-sol encore. Sauf qu'en plus, je vais avoir à laver au moins 2 coussins sur lesquels elle s'est essuyée les fesses et je ne vous dis pas l'état des fameuses fesses. Surtout le poil autour! Donc ce soir, lavage de coussins et lavage de caniche. Belle soirée en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouach, pauvre elle, elle va avoir la peau à vif ...c'est pas toi qui a une femme de ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai effectivement une femme de ménage qui vient 1 fois par 2 semaines. Elle vient la semaine prochaine et de toute façon, je ne lui laisserais pas la m*** de mon chien à ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouf j'Avoue qu'être une femme de ménage et arriver avec ça, je dirais probablement désolé c'est pas dans ma définition de tâches! Le plus plaisant c'est quand nos chiens se mettent a avoir le flux pendant qu'on dort... et que l'odeur nous RÉVEILLE. brrrr. Que de souvenirs.... Mes sympathies pour l'épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour ! Je suis la femme de ménage de Madame @NNIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle s'appelle Gerta et respire fort comme Dart Vader..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle a aussi oublié de mettre son soutien-gorge et elle a le sein triste, mais ça c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pixel a écrit:Elle a aussi oublié de mettre son soutien-gorge et elle a le sein triste, mais ça c'est une autre histoire. Je dirais plutôt.... dépressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bambi, t'es folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elllll sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @nnie a écrit:Ouin, Goya a le flux depuis hier soir. Donc hier soir, nettoyage dans le sous-sol et ce matin, nettoyage dans le sous-sol encore. Sauf qu'en plus, je vais avoir à laver au moins 2 coussins sur lesquels elle s'est essuyée les fesses et je ne vous dis pas l'état des fameuses fesses. Surtout le poil autour! Donc ce soir, lavage de coussins et lavage de caniche. Belle soirée en perspective! Tu vois que si Goya avait eu les fesses à l'air avec des pompons, tu aurais eu juste a passer une serviette humide pour nettoyer le tout. Je sympatise pareil, Bedo a déjà eu le flu et c'était pas de tout repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je préfère laver mon chien 100 fois plutôt que de lui faire des pompoms! Essaye pas de me convaincre Nath, tu le sais que ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @nnie a écrit:Je préfère laver mon chien 100 fois plutôt que de lui faire des pompoms! Essaye pas de me convaincre Nath, tu le sais que ça marche pas.... Je sais. Je te taquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BambiCC a écrit:Elllll sais Tu es certaine Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 GRRRRR, y a de la m*** que j'avais pas vu ce matin dans une partie du sous-sol. C'est tout collé et pas facile pantoute à nettoyer pis ça pue!!! J'en ai fait une partie et mon chum est en train de finir. Pas drôle, y gratte avec un grattoir tellement c'est collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 My God, vous m'avez fait rire avec vos commentaires Mautadine que ca pue de la MERDE de chien avec le flux. Je dirais que ca pue plus que la'' panse verte'' Au moins l'odeur d'étable, ben c'est de la broutte reconstituée( herbe) T'es pas chanceuse Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'en sais quelquechose, je suis passée par là dernièrement J'espère que Goya va bien quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites