Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Comment occuper ma soirée.....

Messages recommandés

Ouin, Goya a le flux depuis hier soir. Donc hier soir, nettoyage dans le sous-sol et ce matin, nettoyage dans le sous-sol encore. Sauf qu'en plus, je vais avoir à laver au moins 2 coussins sur lesquels elle s'est essuyée les fesses et je ne vous dis pas l'état des fameuses fesses. Surtout le poil autour! tordu

Donc ce soir, lavage de coussins et lavage de caniche. Belle soirée en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouach, pauvre elle, elle va avoir la peau à vif franchement

...c'est pas toi qui a une femme de ménage ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement une femme de ménage qui vient 1 fois par 2 semaines. Elle vient la semaine prochaine et de toute façon, je ne lui laisserais pas la m*** de mon chien à ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf j'Avoue qu'être une femme de ménage et arriver avec ça, je dirais probablement désolé c'est pas dans ma définition de tâches! SiffleBlup

Le plus plaisant c'est quand nos chiens se mettent a avoir le flux pendant qu'on dort... et que l'odeur nous RÉVEILLE. brrrr. Que de souvenirs....

Mes sympathies pour l'épreuve ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a aussi oublié de mettre son soutien-gorge et elle a le sein triste, mais ça c'est une autre histoire. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Elle a aussi oublié de mettre son soutien-gorge et elle a le sein triste, mais ça c'est une autre histoire. Crampé


CrampéCrampéCrampé
Je dirais plutôt.... dépressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ouin, Goya a le flux depuis hier soir. Donc hier soir, nettoyage dans le sous-sol et ce matin, nettoyage dans le sous-sol encore. Sauf qu'en plus, je vais avoir à laver au moins 2 coussins sur lesquels elle s'est essuyée les fesses et je ne vous dis pas l'état des fameuses fesses. Surtout le poil autour! tordu

Donc ce soir, lavage de coussins et lavage de caniche. Belle soirée en perspective!


Tu vois que si Goya avait eu les fesses à l'air avec des pompons, tu aurais eu juste a passer une serviette humide pour nettoyer le tout. grimacegrimace

Je sympatise pareil, Bedo a déjà eu le flu et c'était pas de tout repos. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère laver mon chien 100 fois plutôt que de lui faire des pompoms! grimacegrimace

Essaye pas de me convaincre Nath, tu le sais que ça marche pas.... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je préfère laver mon chien 100 fois plutôt que de lui faire des pompoms! grimacegrimace

Essaye pas de me convaincre Nath, tu le sais que ça marche pas.... croco


Je sais. razz
Je te taquine. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRR, y a de la m*** que j'avais pas vu ce matin dans une partie du sous-sol. C'est tout collé et pas facile pantoute à nettoyer pis ça pue!!! J'en ai fait une partie et mon chum est en train de finir. Pas drôle, y gratte avec un grattoir tellement c'est collé. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My God, vous m'avez fait rire avec vos commentaires CrampéCrampéCrampé

Mautadine que ca pue de la MERDE de chien avec le flux.
Je dirais que ca pue plus que la'' panse verte''

Au moins l'odeur d'étable, ben c'est de la broutte reconstituée( herbe)

T'es pas chanceuse Siffle

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais quelquechose, je suis passée par là dernièrement Siffle

J'espère que Goya va bien quand même!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...