Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Méchant malade mental....

Messages recommandés

je ne veux pas regarder Snif

c'est concernant des chevaux ?

ça se passe où

pcque je connais quelqu'un qui lutte contre la cruauté envers les chevaux. Si c'est au Québec je peux lui envoyer le lien.

merci Shanti de me le dire sans que j'ai à le voir svp Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un article de journal, mais ce n'est pas au Qc, c'est en Caroline du Nord.

Un malade mental (ici entendre "fou") a tiré sur 2 chevaux, qui étaient tranquilles dans leur box dans l'écurie. La personne est entrée dans l'écurie vers 11h30 la nuit, a tiré un cheval sous l'oeil, puis a tiré sur l'autre cheval encore sous l'oeil. Calibre .22. Les chevaux ont été soignés, mais ils sont encore très anxieux.

Le propriétaire offre une récompense de 10 000$ à quiconque pourra les aider à retrouver le coupable. Il pense que ce pourrait être un de ses voisins, puisque plus tôt dans la semaine, des voisins tiraient à la .22 vers l'enclos des chevaux, et qu'il a alors eu une confrontation avec eux.

Faut être malade dans la tête pour entrer dans une écurie la nuit, et tirer sur 2 pauvres chevaux enfermés dans des boxes pour le fun de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sainte...faut vraiment être imbécile de faire ça. Faire ça pour le fun..... grrr2 J'espère qu'ils vont retrouvés les coupables.

Ça me fait penser aux jeunes mineurs cette semaine qui ont frappés un monsieur qui marchait.....pour le fun... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malade, on pourrait dire psycopathe mettons...

J'ai vu un article une fois sur des chevaux qui étaient abattus en France par des inconnus, pour rien, juste par cruauté envers les animaux et/ou envers les pauvres propriétaires de ces pauvres bêtes. En fait, faudrait que je retrouve le lien, mais je n'y tiens pas, mais je ne suis pas sûre qu'il ne manquait pas des pièces de viande en plus sur les chevaux... Entk, les photos étaient très dures à regarder, et je ne peux que m'imaginer comment se sentaient les proprios de ces chevaux quand ils les retrouvaient ainsi dans le fond de leur champs, en ayant eu moi-même... Atroce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a cote de chez moi, des chevaux ont souffert le martyre. Des gars leur ont rentrer des manches a balai dans le cul...pour se venger du proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est vraimen atroce, je ne me vois pas faire sa a un animal! Je ne comprend pas les imbécils de ce genre... grrr2Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend un fou. Je suis d'accord à dire que s'il est assez fou pour s'en prendre aux pauvres chevaux, ben ça pourrait être des humains la prochaine fois foufoufougrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...