Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Mongrain...Dans TV à propos des chiens..

Messages recommandés

mimis a écrit:


Je ne suis jamais allée en Italie (Europe) mais je crois que c'est le pays où les animaux sont les mieux protégés et traités. bravo

J'opterais plutôt pour la Suisse comme pays où les animaux sont le mieux traités et protégés , en Europe.
Mon frère y vit depuis 6 ans avec son Bouvier des Flandres.
L'Italie, euhhh.......j'ai vu des meutes de chiens errants en grand nombre.
Et que dire de la situation des chats, ouf!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Lagavulin a écrit:
mimis a écrit:
.... Peut-être maintenant que les autres suivront et que nous allons un jour plus ressembler à la France qu'au États-Unis :985:


Je n'ai jamais été en France donc, je ne sais pas à quoi la "vie de chien" ressemble mais je crois qu'à bien des points de vue les USA sont intéressants concernant les chiens : plusieurs villes "dog friendly", loi très intéressantes contre la cruauté animale, pas de loi contre le banissement des races, etc...


C'est super cool à Paris, le chien est interdit dans tous les parcs de la ville Pas de dog beach comme à San Diego Siffle


C'est ce que je pensais aussi... J'avais déjà vu un reportage sur "30 millions d'amis" qui dénoncaient tout ce qui n'avait pas d'allure en France (bannissement d'endroit public, de certaines races, etc.)...

Ce n'est pas plus "vert" sur le terrain des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ridicule pour Mongrain ne l'est pas necessairement pour un autre, moi ce que je trouve ridicule c'est qu'il prenne du temps d'antenne pour ''bitché'' la dessus, alors que lui trouve ca très important de nous en faire part, donc en bref, vivre et laisser vivre Mr Mongrain. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ce qui est ridicule pour Mongrain ne l'est pas necessairement pour un autre, moi ce que je trouve ridicule c'est qu'il prenne du temps d'antenne pour ''bitché'' la dessus, alors que lui trouve ca très important de nous en faire part, donc en bref, vivre et laisser vivre Mr Mongrain. Yes


Je suis d'accord avec toi. Il ya tellement pire que d'amener un chien à l'église. Dommage que cette nienserie prenne tant de temps d'antenne au détriment des autres causes animales qui en auraient grandement besoin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Il ya tellement pire que d'amener un chien à l'église. Dommage que cette nienserie prenne tant de temps d'antenne au détriment des autres causes animales qui en auraient grandement besoin


Et voilàààà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Lagavulin a écrit:
mimis a écrit:
.... Peut-être maintenant que les autres suivront et que nous allons un jour plus ressembler à la France qu'au États-Unis :985:


Je n'ai jamais été en France donc, je ne sais pas à quoi la "vie de chien" ressemble mais je crois qu'à bien des points de vue les USA sont intéressants concernant les chiens : plusieurs villes "dog friendly", loi très intéressantes contre la cruauté animale, pas de loi contre le banissement des races, etc...


C'est super cool à Paris, le chien est interdit dans tous les parcs de la ville Pas de dog beach comme à San Diego Siffle


Vive la Californie pour la gente Canine c'est tellement plaisant!!!! Content Vivre et laisser vivre, avoir un chien ce n'est pas la grosse affaire, c'est simplement un membre de la famille.
Croiser un chien ce n'est pas "special", il est la point final et il est le bienvenue pas mal partout s'il se comporte bien.

D'ailleur aux USA, du moins en Californie, a Good morning America je crois, il y a un temps d'antenne assez long consacré aux chiens de la SPA ou d'un refuge quelquonque j'oublie lequel, qui recherche une famille. Ils sont présentés a la télé plusieurs fois par semaine. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivre et laissez vivre on a qu`une vie , moi je suis rendue au point de ma vie où jme dis la vie passe si vite que si j`ai le goût d`aller à l`église avec mon chien ben si j`ai le droit ya personne qui va m`empêcher et cà nuit à qui cà !!! Ce qui me dérange par exemple c`est les usines à chiots la facon dont certaines personnes traîtent leur animal , si jveux y mettre un manteaux des bottes on dérange qui , ceux qui se tourne vers des niaiseries au lieu des vrais choses cà les regardes aussi mais moi c`est mon idée pour ce qu`elle vaut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Vivre et laissez vivre on a qu`une vie , moi je suis rendue au point de ma vie où jme dis la vie passe si vite que si j`ai le goût d`aller à l`église avec mon chien ben si j`ai le droit ya personne qui va m`empêcher et cà nuit à qui cà !!! Ce qui me dérange par exemple c`est les usines à chiots la facon dont certaines personnes traîtent leur animal , si jveux y mettre un manteaux des bottes on dérange qui , ceux qui se tourne vers des niaiseries au lieu des vrais choses cà les regardes aussi mais moi c`est mon idée pour ce qu`elle vaut!!


Je reviens d'un Week end de 3 jours,
j'ai poursuivi le post eh, je suis d'accord avec cette citation.

Le simple de la vie , sans jugement, YES Yes

Jessie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...