SnowBall02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voici des photos de StephSarah avec sa chienne Sasha C'étais aujourdhui , sous la belle pluie d'automne Tout d'abord des photos de Stéphanie seule , la robine des bois Avec son Sha Malheureusement , un menteau noir avec un chien noir ..sa aide pas Pour une fois quond prend pas juste les chiens en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mes photos d'aujourd'hui.Ma préférée de toutes. :08: La Tarzan de la forêt... :02: Petit portraitHuum huum... :02: :6q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Génial vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Watson !! (On peut toujours compter sur toi pour nous commenter ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore voir des photos, j'en mange Toi et Amélie avez beaucoup de talent pour les photos. Hey, snow a pas dû rester blanc ben ben longtemps d'après la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non Il était completement mouilée , et juste avannt de faire les photos , monsieur s'en va se roulée dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Watson. Disons qu'il aurait pu avoir des marquages de husky après ses nombreuses roulades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elles sont super belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites