Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 On vient de laver tous les doudous des "enfants" et je viens de me rendre compte que l'on en a un peu, bcp, a la folie Voici ce que ca donne comme vue Coin TV cette doudou la, se promene en masse......ca devient une planche de surf sur le plancher pour Skuly et Loco Le coin cage avec mes ti-tannants un zoom sur les tannants Le coin foyer finalement une vue d'ensemble de tous les doudous, coussins ou cachettes des bébés Malgré tout ca, ce que skuly préfére..... Ah les 2 amours de ma vie Bientot, le foyer sera allumer et d'autre photo seront prisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah chanceuse! Moi aussi j'aimerais ça avoir un faux foyer comme ça dans un coin, mais j'ai pas de place. Un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour Sylvain LOL!!! Skuly et loco sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lol sa en fait du coussin, ma mère qui me trouve folle de vouloir acheter un deuxième lit à Pepper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lermax a écrit:lol sa en fait du coussin, ma mère qui me trouve folle de vouloir acheter un deuxième lit à Pepper . Lol ici, il faut pas oublier que jai 7 chats qui aime aussi le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Lalune a écrit:lermax a écrit:lol sa en fait du coussin, ma mère qui me trouve folle de vouloir acheter un deuxième lit à Pepper . Lol ici, il faut pas oublier que jai 7 chats qui aime aussi le confort ici j'ai Kimo qui doit se rouler en boule sur son coussin sinon y rentre pas , ma mère refuse que j'en achète un plus grand lol. Quand on avait notre chat, elle avait pas de lit du tout elle la pauvre lol. Mais bon quand j'aurai mon chez moi, je vais avoir un chat, Pepper et surement qu'un petit chiot sera en route ou en préparation lol. Et il risque fort d'avoir plus d'un lit par pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Wow quel luxe. J,adore la Photo de Skuly avec son ami le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jai été chez Costco, jai passer devant les coussins a chiens.. Jai pris une pause.....mais je sais pas pkoi, je pense que j'en avais pas de besoin, mais son tu beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En tout cas, ces animaux là ne vivent pas dans la misère , hein? Tu as 7 chats? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Clouso a écrit:En tout cas, ces animaux là ne vivent pas dans la misère , hein? Tu as 7 chats? Clouso. Oui 7 chats Simba, Patch, Shadow, Nikita, Laura, Ginger et Loco Ici, cest Ginger Nikita Le gros bébé, Loco et le meilleur amie de notre chien Simba Patch et Nikita Shadow Et la seul photo que je trouve de Lara dans mon photobucket, desoler :oops: Et....si on les comptes Jai Grisou, mon matou dehors a la maison et un matou orange et blanc avec pousse, que j'appel Pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites