Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà, j'ai filmé Nova tantôt J'ai fait aucune modification sur la vidéo, j'ai même laissé le son, mais je sais pas me servir de Movie maker Donc tout est encore dans le vidéo, même les bouts moins bons ! Vidéo 1 : Désolée pour la musique derrière, j'écoutais Du talent à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ses super !! Vous ete vraiment bonne !! nova me fait rire elle a l'Aire super energique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Est ben cuuuttteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Karine et Sylhan Oui, elle est énergique, mais aussi.... GOURMANDE !! Elle est toujours prête pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est pleine d'énergie, cette Nova! Et beaucoup de talent, elle apprend vite Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites