gabriel03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il est beau! t'étais à la chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Belle photo! Intense le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 On revenait de la chasse, et il faisait de très grands efforts pour maintenir son Whoa! pour la photo car un écureuil le narguait à quelques mètres, et Mao (l'autre Breton) s'enlignait pour lui faire la fête... Good boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu ne vas pas me croire mais j'avais cru reconnaître le regard du chien qui voit l'écureuil. J'étais à te le demander mais j'ai changé d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 wow... Superbe ce regard. Magnifique photo! et magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ou le regard qui voit le lapin, la souris, la bécasse, la gélinotte, la grenouille, le fromage, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nenon, le fromage, c'est pas ce regard là. Il y a un regard pour la proie vivante et un regard pour le morceau de bouffe déjà mort. Moi, c'est bien un écureuil que j'avais en tête. Mais une fille de la ville comme moi manque d'imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 suberbe regard et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pis est-ce que Dédé à vu des oiseaux quand tu étais à la chasse...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Une seule bécasse en deux jours, et comme il ne l'avait pas arrêtée, la dame a eu la vie sauve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça ressemble pas mal à mes journées de chasse aussi... Quasi rien vu... En plus d'avoir une superbe température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelle belle tête de chien! Yé beau ton Dédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh oui je reconnais bien le regard du breton qui chasse! Sally a le meme regard quand elle fixe quelque chose de vivant Il est vraiment tres beau ton Dédé! Il a l'air tres intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Belle photo! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Grand garçon maintenant le beau Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites