Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Avez-vous déja vu ses jouets ? Son site internet est SUPER ! J'ai regardé la video et vraiment, c'est très interessant a regarder Je vais aujourd'hui acheté un ou deux de ses jouets ! Je vous laisse son site, regarder le video !! http://www.nina-ottosson.com/PRODUCTS.htm Il y a de tous les niveaux. J'ai vu l'os et j'ai pu ''l'esseyé''. C'est vraiment super parce que tu peux changer le niveau et changer le sens que l'objet va tourner et bloquer certains tournant a chaque jours ! Donc pitou ne peut jamais apprendre par coeur la réussite du jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hum, je trouve ça très intéressant!! Surtout pour brûler le mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ohh oui exactement ! C'est pour sa que j'en veux absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci pour l'info , ces jouets sont génials. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour le truc en bois, et bien on peux pas vraiment le laver, j'aime vraiment pas. Sinon l'os je trouve qu'il a l'air trop facile à comparer du aïkiou. D'autant plus qu'on a même pas les prix sur le site. Bref avoir si j'aurais a choisir entre elle et le aîkiou je prendrais le aïkiou parce qu'il est québecois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 L'os est facile au niveau un, c'est à toi de changer le niveau par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Gen a écrit:L'os est facile au niveau un, c'est à toi de changer le niveau par la suite reste que c'est toujours la même chose, le chien doit tasser l'os pour allé chercher les gâteries. Une fois qu'il a compris sa, y'a pu vraiment de recherche pour le chien, tk moins que la aïkiou, j'ai vu Pepper comprendre le principe des trappes, mais chercher encore pour voir si y'a pas d'autre moyen d'en avoir encore plus. Je sais pas moi je ne suis pas vendu pour l'os en tk lol. De la manière que c'est faite, messemble que le chien n'a même pas a chercher comment sa marche, il fait juste sentir et tout bouge et il a les gâteries. EDIT: ok je viens de voir les niveau suivant, (les long vidéo j'hais sa lol), ouin rendu là c'est mieux lol, mais bon je préfère le aïkiou pareille c'est québecois et je serais bin interessé de voir le prix en euro qu'elle demande et le prix de shipping pour le canada, sa va revenir cher j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle les fait presque tous en bois c'est vraiment pas hygiènique messemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 L'os vient avec genre 6-8 mini os en plastique qu'on peut mettre dans les trous. Le chien doit soit faire tourner les étages d'une autre direction ou enlever avec sa bouche les petits os tous les jours tu peux mettre les minis os a d'autre trou donc sa change tous les jours LE Aikou perso ma chienne trouverait sa ben trop facile! Je pars dans 15 minutes je vais acheter l'os au magasin, je vous ferai un video et des photos Pour le reste est-ce que c,est vraiment en bois ? Desfois on dirait du genre de plastique brun La tournade m'interesse donc je vous en reparlerai pour le matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Gen a écrit:L'os vient avec genre 6-8 mini os en plastique qu'on peut mettre dans les trous. Le chien doit soit faire tourner les étages d'une autre direction ou enlever avec sa bouche les petits os tous les jours tu peux mettre les minis os a d'autre trou donc sa change tous les jours LE Aikou perso ma chienne trouverait sa ben trop facile! Je pars dans 15 minutes je vais acheter l'os au magasin, je vous ferai un video et des photos Pour le reste est-ce que c,est vraiment en bois ? Desfois on dirait du genre de plastique brun La tournade m'interesse donc je vous en reparlerai pour le matériel! d'après les photo la plupart son en bois avec des composante de plastique. Tsé la bave de chien la dessus tu peux même pas nettoyer c'est pas bien penser. Ah pour le Aïkiou tu pourrais être surprise, pour les trape c'est facile, mais pour la roulette qui tourne c'est autre chose. Elle ce qui est intéressant c'est qu'elle en a plusieurs, moi je m'intéresserais yinque au produit entièrement en plastique par contre lol. Mais j'ai bien hâte de voir le prix parce que d'après le site que j'ai pu voir a partir de son site à elle. L'os est autour de 40$ canadien, mettons que c'Est trop cher pour moi. Déjà que j'ai pas acheter le aïkiou à 25$ parce que j'ai de la misère a dépenser autant pour un jouet de chien . Mais il finira sans doute par être dans mon salon lol, Pepper l'a essayer et il a vraiment de la misère, le pauvre a pas de nez lol. Fec il doit vraiment travailler fort lol tout le temps, même s'il a compris le principe. Tu nous en donnera des nouvelles pour l'os, le prix vs l'efficacité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sur son site quand tu va voir les produit elle l'écrit en quoi y'é faite et plus de la moitié sont en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle les a tous fait en plastique aussi. Dans la section Products Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Maude a écrit:Elle les a tous fait en plastique aussi. Dans la section Products bin oui ta raison j'avais pas remarquer que c'était la même chose en plastique et en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Je l'ai testé avec les chiens à mon oncle ! Ils l'adorent Moi aussi j'adore comment il est fait ! À ce magasin, il est 59$ + taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Gen a écrit:Je l'ai testé avec les chiens à mon oncle ! Ils l'adorent Moi aussi j'adore comment il est fait ! À ce magasin, il est 59$ + taxe ouais c'est bien ce que je croyais vraiment trop cher pour moi, tant qu'à sa ma continuer de jouer a cachette avec les chiens sa revient au même et sa coute pas mal moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Chacun ses goûts Moi j'Adore le principe, et les chiens ici en redemande ! Ils semblent vraiment appréciés et ils sont assis à côté du jouet J'ai bien hâte de l'esseyer avec Luna, elle va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Gen a écrit:Chacun ses goûts Moi j'Adore le principe, et les chiens ici en redemande ! Ils semblent vraiment appréciés et ils sont assis à côté du jouet J'ai bien hâte de l'esseyer avec Luna, elle va adorer ! le principe est bon sa je dit pas le contraire, mais bon mettre 60$ pour une bébelle j'ai de la misère avec sa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lermax a écrit:Gen a écrit:Chacun ses goûts Moi j'Adore le principe, et les chiens ici en redemande ! Ils semblent vraiment appréciés et ils sont assis à côté du jouet J'ai bien hâte de l'esseyer avec Luna, elle va adorer ! le principe est bon sa je dit pas le contraire, mais bon mettre 60$ pour une bébelle j'ai de la misère avec sa moi lol J'suis d'accord avec toi Lermax.. Le jouet semble génial, mais si il est 60$ je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouf c'est vraiment cher. J'adore ces jouets. mais à 60$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Luna vient de l'esseyé et elle ADORE !! Ses yeux sont tout gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Cool! Tu as fait un vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Non ! Faudrait que je trouve une caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On avait déjà parlé de ce produit,mais ça fait quand même longtemps... /produits-et-services-f33/jouets-intelligent-t14496.htm#227399 /parlons-chiens-f9/puzzle-pour-chien-t13427.htm?highlight=puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dit moi Gen, tu les trouves où les jouets??? Dans quel magasin?? Il y en a à Québec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Dans une boutique juste a genre 15 minutes de Papineauville Sa s'appel Distributeur Laniel A Québec j'ai aucune idée, je suis pres de Ottawa donc il y en a partout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Romain a écrit:Dit moi Gen, tu les trouves où les jouets??? Dans quel magasin?? Il y en a à Québec??? sur le site elle dit toute les places où sa se vend et les sites où on peux commander au canada et USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 La Liste est vraiment incomplete, elle ne nomme pas les boutiques qui en ont au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Effectivement moi aussi je trouve sa beaucoup $ d'argent.. Mais sa l'aire d'un jouet super part exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Romain a écrit:Dit moi Gen, tu les trouves où les jouets??? Dans quel magasin?? Il y en a à Québec??? À Québec il y en a à la boutique sur la 1re avenue l'Art des Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 crokette a écrit:Romain a écrit:Dit moi Gen, tu les trouves où les jouets??? Dans quel magasin?? Il y en a à Québec??? À Québec il y en a à la boutique sur la 1re avenue l'Art des Animaux Si je vais a québec,j'irais voir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 crokette a écrit:Romain a écrit:Dit moi Gen, tu les trouves où les jouets??? Dans quel magasin?? Il y en a à Québec??? À Québec il y en a à la boutique sur la 1re avenue l'Art des Animaux Merci Croquette Je vais allée y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'en ai vu chez Heidi à Montréal! Comme les autres commentaires, je n'aime pas ceux en bois, et le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites