Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai réussis à prendre quelques photos de Nova avec mon appareil J'ai dû la mettre dans la baie-window pour qu'on voit bien 1. On pose 2. 3. Une petite intruse s'incruste sur la fenêtre 4. Voici la petite incruste 5. ''Aller, maman, je veux descendre maintenant !'' Et le vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ohh elle est trop belle ! j'aime son petit chandail ! et dans le video c'est trop drole comment elle marche avec ces petite bottine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Karine C'est le petit gilet que tu m'as proposé d'acheter Et elle a vraiment de la misère à marcher avec les bottines XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop cute . D'où il vient le ti-gilet? Me semble que Dixie l'aimerait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 muneca a écrit:Trop cute . D'où il vient le ti-gilet? Me semble que Dixie l'aimerait . walmart les bottes est-ce que tu compte lui en acheter d'autre pour cette hiver? J'ai commencer avec celle là pour habituer Pepper lol, mais bof sa pas fait grand chose a part de l'écoeurer au boute vu que sa tourne tout le temps et que sa glisse au boute fec finalement j'ai acheter des bas pour bébé avec antidérapant et sa fonctionner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça me rappelle Cody quand il a essayé ses bottes. Elle est vraiment belle Nova. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites