sophienicky 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Saaalut! Je suis heureuse de vous mettre enfin les liens, soit sur Viméo ou soit sur You Tube (à votre choix) pour que vous puissiez voir le dernier vidéo que mon fils a fait pour la SPCA Montérégie. (vous vous souvenez, c'est lui qui a fait celui de la marche du 3 mai dernier ?) Nous sommes allés à la SPCA en juin dernier avec (lison) membre ici et bénévole là-bas! Vous verrez que cette SPCA est très bien et que Madame Robertson adore ses animaux Bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe vidéo...La dame a vraiment l'air d'aimer ses animaux. WOW !! J'ai regardé les autres vidéos de ton fils... My god !! Il est tellement bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super video et super place . Qu'ils sont beaux tous ces animaux dont les gens ne veulent plus...pour toutes sortes de raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Très beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bravo Yannick une fois de plus Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe vidéo. Ça fait chaud au coeur de voir qu'il existe un tel endroit. J'ai bien ri de voir le boxer se brasser le derrière en battant de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voudrais-tu dire au charmant jeune homme..... qui est ton fils.....qu'il a bien du talent Un beau vidéo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci à vous toutes , je ferai le message à mon garçon Il a décidé de s'inscrire là-dedans finalement. (le montage vidéo et tout le kit) Ce que j'aime, c'est que ça l'a beaucoup sensibilisé à la cause... il le fait avec tout son Il adore aussi faire des vidéos de ski avec ses amis(es), surtout quand il en est la vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Y a beaucoup de talent ton garçon, merci le pour le vidéo c'est fort intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Y a beaucoup de talent ton garçon, merci le pour le vidéo c'est fort intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oups excusez le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La chanson du début n'aurait pas pu être une autre... elle va vraiment bien avec le vidéo Bravo à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sa me donne le gout de faire 1 heure de route pour aller me chercher un chien pour les aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites