Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Vidéo SPCA Montérégie

Messages recommandés

Content Saaalut!

Je suis heureuse de vous mettre enfin les liens, soit sur Viméo ou soit sur You Tube (à votre choix) pour que vous puissiez voir le dernier vidéo que mon fils a fait pour la SPCA Montérégie. (vous vous souvenez, c'est lui qui a fait celui de la marche du 3 mai dernier ?)

Nous sommes allés à la SPCA en juin dernier avec (lison) membre ici et bénévole là-bas! Vous verrez que cette SPCA est très bien et que Madame Robertson adore ses animaux amour






Bon visionnement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo...

La dame a vraiment l'air d'aimer ses animaux.

WOW !! J'ai regardé les autres vidéos de ton fils... My god !! Il est tellement bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super video et super place thumright . Qu'ils sont beaux tous ces animaux dont les gens ne veulent plus...pour toutes sortes de raisons. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo. Ça fait chaud au coeur de voir qu'il existe un tel endroit. J'ai bien ri de voir le boxer se brasser le derrière en battant de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voudrais-tu dire au charmant jeune homme..... qui est ton fils.....qu'il a bien du talent Yes
Un beau vidéo thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes Content , je ferai le message à mon garçon thumright Il a décidé de s'inscrire là-dedans finalement. (le montage vidéo et tout le kit) Ce que j'aime, c'est que ça l'a beaucoup sensibilisé à la cause... il le fait avec tout son coeur Il adore aussi faire des vidéos de ski avec ses amis(es), surtout quand il en est la vedette! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de talent ton garçon, merci le pour le vidéo amourthumright c'est fort intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de talent ton garçon, merci le pour le vidéo amourthumright c'est fort intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chanson du début n'aurait pas pu être une autre... elle va vraiment bien avec le vidéo coeur

Bravo à ton fils Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...