Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà quelques mois, on m'a demandé d'utiliser une photo de Chivas bébé pour un calendrier dont les profits des ventes serviront à un refuge de Greyhounds aux USA! Voilà, le calendrier est sorti et je suis pas mal contente du résultat! http://www.greyhoundadoption.org/fundraising/2010calendar.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bravo...cette photo est exceptionnelle et c'est pour une bonne cause en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est super, elle est superbe cette photo Tu as acheté combien de calendriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo Chivas la vedette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je me doutais que ce serait cette photo, tes autre son belle aussi mais celle la est assez exceptionnel. Super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est tellement bellleee cette photo la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah oui cette photo là est tellement écoeurante !!!!!!! Tout un beau souvenir pour toi ce calendrier là et pour une bonne cause en plus, Bravo Chivas et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ça, c'est une des bonnes photos que j'ai vu à date Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 La première fois que j'ai vu cette photo c'était sur animalissimo je crois...j'ai tout de suite trouvé magnifique!!! Ça ferait d'ailleurs une superbe peinture!Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 han c'est l'fun ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c est pas mal le fun , cette photo est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu dois être fier de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cool hein? j'suis pas mal contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites