Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Salon Info Canin Place Laurier....LES PHOTOS!!!

Messages recommandés

Voici les photos

Wellen de Douance avec Cristal et un Toller


Diesel avec son Mohwack bleu, il avait l'air rebelle là-dessus..il bâllait mdr




Bébé à Lollypop je crois hum...amourcoeuramour


Élevage des Pignons rouges




Basenji J'ai pas pu parler avec personne...il y avait personne au kiosque quand je suis arrivée confus


Élevage Leosborn (Léonberg). Elle nourrit au cru Landreville
www.naturellementbete.com/leosborn




Élevage Society Kennel, la belle Magic de Danick, le frère à Annie des Foncombes coeuramour
www.societyspringers.org




Élevage Bovarius (bouviers des Flandres)
Son site est en construction, mais il est disponible pour toutes les questions
bovarius@videotron.ca


Élevage Kidjuuk Shepperds.
www.kidjuukgsd.com
j'ai pas pû parler avec l'éleveur, il y avait trop de monde. J'ai consulté son cartable, compétitions etc...Mais bon, à vous de voir si il entre dans le éthique ou non...j'ai pas tout regarder, mais son mâle était très beau, donc je le voulais en photo amour


Élevage Hidalgo (Berger Belge Tervueren) amour
www.elevagehidalgo.com

Ses chiens font du rallye-o, du flyball, agility, obéissance, conformation. Plusieurs titres à son actif. J'ai vu des vidéos d'elle en compétition. J'ai parlé beaucoup avec elle, elle a une vraie passion pour sa race ça paraît



Voilà...

Il y avait d'autres races, mais j'ai pas pû tout prendre. Trop de monde, ça se bousculait, donc difficile de prendre de bonnes photos. Il y avait des éleveurs pas éthiques comme d'habitude. Pis j'ai vu celle qui a un local de toilettage où ont peut nous-même laver nos chiens...dans le coin de l'ormière je crois...qui fait du chien nu.. grrr2 Elle avait un paquet de chiens...

Les autres, mettez-vos photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Watson ...j'aime voir els photos quand je peux pas aller a un evenement!!!


Yesamouramour


cool Diesel YesbravoYes


et Fuego le Toller, te fait une de ces tete CrampéCrampé le charmeur a pris le bord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question comme ca, les toller était tu avec Aldenter? J'ai du être éblouis par les caniches, je ne les ai meme pas vu Zut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Question comme ca, les toller était tu avec Aldenter? J'ai du être éblouis par les caniches, je ne les ai meme pas vu Zut...


il doivent etre juste a coté j'imagine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos Watson! Yes

Les chiens de Douance, je les ai trouvé vraiment beaux! J'ai discuté longtemps avec les proprios. Moments très intéressants! thumright

Et l'éleveuse de Tervuren, est-ce elle qui a perdu un chien aujourd'hui? Triste
J'ai parlé un bon bout de temps avec elle et malgré mes maigres connaissances, c'est évident qu'elle est passionnée par sa race!

Ben, c'est ce que j'ai lu sur le post du salon dans Parlons chiens; un Tervuren serait tombé du troisième et a dû être euthanasié! TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Question comme ca, les toller était tu avec Aldenter? J'ai du être éblouis par les caniches, je ne les ai meme pas vu Zut...


Oui, il était côte à côte. Il y avait juste Fuego par contre avec Cristal la belle golden quand je suis passé par là. Peut-être elle était sortit avec Fuego pour les besoins... razz

J'ai adoré le gabarit de sa golden. amour Un golden plus petit que ceux qu'on voit partout.

Ah oui, ceux de Québec qui peuvent pas se rendre chez Tessa pour les photos avec vos chiens, il y a la dame de Animophoto qui fait un très beau travail pour les gens de Québec. Je vous met le lien si ça vous intéresse. thumright

www.animophoto.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Merci pour les belles photos Watson! Yes

Les chiens de Douance, je les ai trouvé vraiment beaux! J'ai discuté longtemps avec les proprios. Moments très intéressants! thumright

Et l'éleveur de Tervuren, c'est lui qui a perdu un chien aujourd'hui? Triste


Quoi??? Perdu un de ses chiens qui était là-bas? T'es pas sérieuse? Tu parles de la femme qui était à côté des minous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:985::985:
cool les photos bravo
tu as bien raison c'est le bébé a la lolly, c'est nouveau parent vienne le chercher demain,, il va être bien le ti-pou amour

j'ai vraiment passé une fin de semaine agréable la bas. je reviens chez nous demain matin,,,

je suis bien contente de vous avoir rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer avec ton beau Diesel. Il est vraiment un petit ange! amour

La nouvelle famille, est-ce celle qui était là avec leurs 2 fils, elle est enseignante je crois? hum...

T'as-tu su ce qui c'est passé à Place laurier avec un chien d'agilité? Ont essaient de savoir le nom du chien qui est mort samedi après-midi..en bas du 3e étage Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer avec ton beau Diesel. Il est vraiment un petit ange! amour

La nouvelle famille, est-ce celle qui était là avec leurs 2 fils, elle est enseignante je crois? hum...

T'as-tu su ce qui c'est passé à Place laurier avec un chien d'agilité? Ont essaient de savoir le nom du chien qui est mort samedi après-midi..en bas du 3e étage Snif



oui oui il va partir avec cette famille :985:
pour le chien,, malheureusement, je l'ai su juste ce matin,, j'ai pas pu prendre des infos,, mais j'ai pensé a ce chien toute la journée Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi un éleveur de caniche parti... des caniches deux couleurs...ça se peut? C'est éthique??? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
J'ai vu aussi un éleveur de caniche parti... des caniches deux couleurs...ça se peut? C'est éthique??? hum...


C'est pas dans le standard... Ça te donne une idée. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouains....les gens là-bas en ont vu de toutes les couleurs à son kiosque...certains étaient pâmés ben dure sur leurs chien. Moi, j'ai même été à son kiosque, je trouvais ça louche des caniches deux couleurs What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...