Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai réussis à rendre des photos avec mon appareil brisé =D Y'a certaines photos qui sont flous, mais c'était en plein action de jeu :D 1. Dans la maison, avant de partir dehors. C'est sombre, mais c'est ça que ça fait, mon appareil brisé =/ 2. 3. Un vol d'oiseaux, j'ai pas remarqué c'était quels oiseaux, j'avais pas mes lunettes xD 4. 5. 6. 7. Yeah, mon toutou ! 8.Oups, il est rendu là ! 9. Et ici 10. 11. Belle puce <3 12. Dans les feuilles ^^ 13. Oups, mon amie Tali part sans moi ! 14. Ma baaaaalle ! 15. Youpiiiii ! 16. Encore en plein vol 17. Avec son amie..... la balle 18. Encore avec la balle 19. Des p'tites fessess 20. 21. On rapporte la balle et.... une feuille 22. ''Beurk ! Une feuille avec ma balle !! '' 23. Nova floue et ma maison pas floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ohh superbe photo la 11 et la 13 sont mes preferer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Moi aussi, c'est mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle a eu beaucoup de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore les photos et le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Héhé, merci, je lui passe le message Je viens de lui dire, et elle vous donne tous... une gros câlin (Elle lèche pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites