Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Petite trouvaille fait au dollorama. Il est a noter quil vend les bottines qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je me rappelle d'avoir vu cette veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai la meme ici ! je l'Avais acheter pour Anouk elle est vraiment belle ta petite skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 karie014 a écrit:J'ai la meme ici ! je l'Avais acheter pour Anouk elle est vraiment belle ta petite skuly Ah merci! Je pensais jamais etre aussi gaga envers ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle a l'air fière de son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 PFFF!! Elle est tu cute un peu avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites