Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Aménagement de l'arriere de l'auto...

Messages recommandés

Bon, avec la famille qui est assez grande, je veux aménager mon char pour que ce soit plus pratique. Donc, comme j'ai présentement pas le gout (et l'argen) de m'acheter un station wagon, j'ai pensé dévisser les banc arriere de mon accent (qui est hatchback) et mettre un plancher plat et faire 3 petit enclos (cage) dont j'aurais acces a un par le coffre et les deux autre part les porte (m'enfin, par derriere les banc avant). Est-ce que j'explique bien? Est qu'il y a des gens qui ont déja fait un tel truc? Des photo, lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Jezabel, tu pourrais les vissé au plancher tes cages au pire, a l,endroit ou le banc est vissé, nous avons aussi un accent et je visualise très bien ce que tu veux faire et sa serais accessible par le coffre, mais c'est sur que apres ca tu peu embarquer juste une personne pas plus hum...

Tu prenderas des photos si tu le fais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur que ce soit ''légal''. En fait il faut que toi tu sois protégé en cas d'impact. Le meme principe que pour dans une ''econoline'', il faut qi'il y est une protection entre l'espace de chargement et le conducteur. Je veux pas dire n'importe quoi, mais un objet qui est projeté peut prendre pas mal de fois son poids.

Je te dirais, pour une question de sécurité, autant pour toi que pour tes chiens, je crois pas que ce serait une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est plus sécur qu'un (ou trois) chien lousse sur le banc arriere et surement plus légal! Il serait comment en cage alors je serait protéger.

Maya, je ne peut pas viser mes cage car vu leur shape, elle entre pas dans l'auto, c'est pour ca que je veut faire des enclos permanant. Mais bon, si tu pense que ca se fait je soit pas être trop dans le champs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas simplement des bons harnais de voiture ?

Ça va super bien, c'est pratique et sécuritaire et pas besoin d'aménager la voiture.

Tu peux en mettre un ou deux dans le coffre (tu te sers des ganses pour attacher les bancs de bébés) et deux-trois autres sur ton banc, directement avec les ceintures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il entre pas dans le coffre avec des band et non, je veux les séparé physiquement comme avec des cage, A la grosseur qu'il ont, il ont pas beaucoup d'espace, s'il se mele dans les harnais et so pogne, ce sera pas sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble que j'ai déjà vus des grilles qui séparent la valise d'auto et les banc d'en arrière mais aussi une autre qui s'accorche à cette grille là pour diviser la valise en 2... hum...
donc 2 seuls dans la valise séparés par une grille et 1 ou 2 qui s'entendent bien avec des harnais sur le banc d'en arrière... razz
est-ce que c'est clair? franchement

reste à savoir si c'était pas une option propre à cette voiture là hein
je crois même que c'était sur LPD que j'ai vu ca hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille qui fait du rescue félin qui a aménagé ainsi son auto.. elle a retiré le banc arrière et a placé des barrières permanentes grillagées pour monter des genres d'enclos pour pouvoir y mettre rapidement des animaux à transporter... Je sais pas si c'est légal ou sécuritaire, je sais juste qu'elle l'a fait Elle avait vissé les barrières en plus d'une barrières pour séparer le banc avant de la partie arrière de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sécurité, je suis d'accord avec toi Jezabel, c'est surement plus sécuritaire que un chien lousse sur le banc arrière, ok je vois, tu voudrais fabriquer des genre de petits enclos pour chaque chien avec du grillage??

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, et de plus si tu peu fixé le tout par terre, c'est encore mieux, pcque veux veux pas y'a des trous de visse déja pour fixéle siege, donc tu peu te servir de ces trous.

Alors si tu fais les enclos toi même ou une personne de ta connaissance, tu pourra suivre la courbe du plafond, c'est encore mieux que mettre des cages toute faite bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...