Jezabel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je te jure Jez, je monte pas sur les divan Scuser pour la photo poche, je suis juste pas habituer au fouet et je la trouvais drole. Pour compenser, un portrait de ma grosse allemande qui pert peu a peu sa face de puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle a une belle face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Avec une telle face d'amour, on peut presque tout lui pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Belle pitoune et un beau port d'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 maudit qu'est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que ses oreilles sont comme parfaites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah la coquine...comment veux-tu pas pardonner à une belle ti face comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 L'avantage de la queue longue Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Aaaaaaaaaah belle grosse toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pas pratique une queue pour le camouflage... belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je l'ai trouvé très drôle celle-là! Elle est vraiment belle ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tite face de crasse, ça fait longtemps qu'elle serait sur mon divan et dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est une coquine, une coquine Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ti-bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ses petites babines "tight" disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mon chum fait dire que puisqu'elle ta trahis et qu'elle est si détestable qui la prendrais bien elle a tellement une belle tite face un gros bec sur ces babines de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'essaie de plus la rentré dans le lit la C'est duuuuuuuuuuuurrr. Elle a un beau port d'oreille, mais les fameuse oreille manque un tantinet de longeur. C'est fou, quand on regarde sa soeur de porté qui elle a l'air d'en avoir des trop grande! Ché pas si le lien va marcher http://wdcontent02.working-dog.eu/Te8ZZOFxpnXpI3Ep7Kw2ieFAqwX2hlhfqH2UZ5D_fmc,.jpg Les babine sont plus tight en effet, mais tout aussi douce Tamara, dit a ton chum qu'elle fait dire que, si elle peut avoir son trench pour les dodo, elle va y penser Bien contente de vous avoir croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mon chum dit qu'il peut lui prêter son trench pour les dodos ...tsé quand c'est pour une bonne cause Bien contente de vous avoir croisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comique la photo Jezabel. La belle européenne, pas moyen de se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites